Valeur ROLL BAR L200

Bonjour à tous, voilà je me pose une question. Quelle pourrait être la valeur à la revente de mon ROLL BAR équipant mon L200. En effet je me dis que peut être je pourrais m’en séparer afin de financer un autre projet au choix : restauration de la carrosserie (peinture) ou aménagement de la benne.

C’est celui ci :

Merci pour vos réponses. :bien:

salut , j ais acheter le mien en inox ,neuf + frais de port 315€ 70 donc si ça peut aider , je pense que dans les 200€ ce serait resonnable …

j’en ai vu un a 2oo euros avec 2 longues portées :wink:

Ouai ok donc aux alentours des 200€ maxi quoi, ça vaut pas trop le coup de le vendre en fait.
Ceci dit si j’aménage ma benne il faudra que je l’enlève alors ça fera toujours un peu de sous … :conduire:

Merci les coupains pour les réponses !!! :bien:
PS : moi sur coincoin j’avais pas réussi à trouver de tendance des prix sur ce matériel.

c’est un pote qui l’a vu dans un garage a ales, mais j’ai d’autres fraisssssssssssssssssssssssssssssssss a fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :siffle:

salut houba; si tu pouvais me transmettre le nom du garage d’Alés, ce serait sympa :slight_smile: ; mais je pense, que c’est Auto Passion 4x4,le R B est a 200 E , mais ne s’adapterai pas sur L 200 :frowning: car il vient d’un Nissan. si c’est un autre garage, j’y cours… :smiley: ; merci.

je demande demain soir au pote qui l’a vu et je te dis ca, y avait il des longues portées sur celui que tu as vu si c’est le cas c’est là :wink:

oui il y en a 4. :tchin: