question pour ceux qui ont un L200 !!!

Bonjour ce post s’adresse a ceux qui possèdent un L200 triton de 2006 a maintenant et qui ont monté une rehausse de type OME +4 IRONMAN +5 et qui ont monté du 265/75 r16 si vous avez quelques images, si vous pouvez m’indiquer le type de jante et de déport que vous avez, c’est pour me faire une idée de la monte du véhicule, et reste il un peu de marge dans les passages de roues pour monter en 285/75 r16

j’attends vos réponses merci beaucoup car je galère depuis des mois, vous avez au moins lut un des mes post avec mon questionnement, body lift et rehausse l200 et comme je veux acheter le matos avant la fin de l’année faut que je prenne une décision.

sur mon premier L200 de 2006, j’avais monté du 275 75 16, sans rehausse, mais avec des jantes avec du deport… ca passait mais a l’avant c’etait limite en braquant, sur le bord de l’aile coté porte.
Et comme les pneus depassait un peu de la carrosserie, c’etait la galere pour les projections en roulant!
(j’avais un modele de base, donc sans elargisseurs d’ailes).

Uploaded with ImageShack.us

le mien est un 2011 avec un kit complet OME sport et des 255/65/17 soit un poil + large et un poil+ haut (désolé je suis resté en 17)

Chichelache tu avais quoi comme deport sur tes jantes…
Je suis prenneur de vos experiences n’hesitez pas

salut

moi origine 245 / 70 / 17

je suis passer en 275/60/18 + calle 30mm avant + arriere sans rehausse pour le moment
ca frotte un poil quand on braque a fond

je vais rehausser en ironman +5 d ici 2-3 mois :wink:

Bon y a personne d’autre qui ont des l200 triton rehaussé

:non: pas moi!

Ni moi ! :siffle: Trop complexe avec toute l’électronique omnipésente. :pulp:

c’est pas un pajero y a rien de complexe dans une simple rehausse d’amortos, il faut pas oublier que le l200 est le plus bas du marché des pickup le plus haut etant le hilux


:surprise:

salut, perso j ai monté des 265.70.17 en BF mixte sur mon triton de 2006 et ca passe niquel.

je cherche des calles pour faire ce que tu as fait.
t as trouvé tout pret ou t as sortit la meuleuse et le tour?

donc si le 265/75r16 ou 265/70r17 passe d’origine, je pense que je peux essayer de passer du 285/75r16 avec une rehausse ironman entre 2.5 et 4 cm