renseignements sur achat

bonsoir, a tous suite a la vente de mon nissan king cab, je souhaiterai acquérir une mitsubishi l200 simple cabine. je ne souhaiterai avoir vos impressions. mon utilisation principale est pour le travail, benne chargé régulièrement (300kilos), conduite dans les chemins boueux, traction d’un van 2 places avec 2 chevaux de temps à autres, bref un 4x4 de travail le confort passe après…
j’hésite entre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/266649684.htm?ca=13_s
et
http://www.leboncoin.fr/voitures/264488702.htm?ca=13_s
qu’en pensez vous, niveau prix, état…
merci de vos réponse

ce ne sont pas des simple cab, mais des extra cab.

maintenant, sur les 2, le premier à l’embrayage fatigué, donc si tu comptes tracter, c’est pas top…et le second commence à avoir quand même des bornes, faut voir l’état et le suivi.

à savoir aussi que ce sont des 100cv, donc déja ils sont pas vifs, mais avec 2 canassons aux fesses, se sera pire…par contre, ça les tirera sans soucis! :bien:
pour ce qui est des 300kgs dans la benne, tu t’en apercevra même pas… :moqueur2:

prends ton temps pour chercher si tu n’es pas trop préssé, tu dois pouvoir trouver mieux :wink:

J’ai un single cab ( et non pas extra cab comme dans les annonces que tu cites ) et il y a des fois où je me demande si je ne devrais pas toujours avoir 200 ou 300 kg au dessus des roues arrières, parce qu’il y a un manque d’adhérence à vide sur ce modèle à grande benne.

Pour les deux L200 que tu montres, ils ont l’air d’avoir pas mal vécu.

merci de vos réponses, je vais chercher un peu plus…merci encore :slight_smile:

salut a tous j’ai peut être trouver mieux, j’attends d’autres photos du proprio en sachant que la benne je vais l’enlever pour y mettre une benne a ridelle latérale (benne de type mitsubishi Canter ou toyota dyna)
que pensez vous de l’offre
http://www.leboncoin.fr/voitures/268387822.htm?ca=13_s

Si tu veux mettre une benne , tu as plutôt intérêt à choisir un modèle single cab non ?

salut non, mon dernier pick up que j’ai vendu, un nissan king cab (avec 2 strapontins arrière ) je l’avais équipé d’une benne de toyota dyna. elle était très fonctionnelle.

Pour l’annonce, si les bosses ne te gênent pas et si le kilométrage est vérifiable, ça semble une bonne affaire.

Si cela t’intéresse, j’ai un modeste conseil au sujet de l’examen d’un L200 d’occasion comme celui-ci.

tout les conseils sont bon a prendre :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Quand j’ai acheté le mien, j’ai eu de la chance, le vendeur avait une fosse, j’ai pu vérifier que tout allait bien sous la jupe de la demoiselle.

Pas de soucis à l’arrière ni sur le canal de transmission. Seulement voila, à l’avant on ne voit pas grand chose des boîtes et du pont à cause d’une tôle de protection.

Plus tard, pour ma première vidange, j’ai démonté cette tôle et là j’ai trouvé un nez de pont un peu gras, mais pas vraiment de fuite ( pas encore ). Ce n’est pas grave mon garagiste me le refait dans les règles de l’art pour 70 euros ( négligeable par rapport au prix de la voiture ), mais s’il y avait eu d’autres soucis ou un problème au niveau des joint spy, je ne les aurais pas vu.

Donc si c’était à refaire, je demanderais à démonter cette tôle avant d’acheter, j’ai conscience que ça peut être compliqué à réclamer au vendeur. Elle est fixée par six boulons ( clef de 13 mm, je crois ).

:slight_smile: :slight_smile:

et surtout ne pas s’embaler meme si l’exterieur est beau et meme si c’est le modèle exacte que l’on cherche :wink: