déconnecter l'abs sur un l200 de 2011!!!!!!!

Bonjour a vous roulant très souvent sur neige j’aimerai déconnecter cette Abs de merde grâce a lui sur neige j’ai bien faillit faire un gros bisou au chasse neige qui arrivait en face de moi, en effet des qu’il détecte une glissade d’un pneu bein il s’enclenche et en fait on freine jamais!!!
donc y a t’il un truc une astuce pour le couper y monter un interrupteur enfin quelque chose!!!
merci a vous

vive l’electronique!!! :peureux:

ça aurait été un vieux L200, je t’aurais filé la solution, mais là… :frowning: …et je suis même pas sûr que tu passes pas en mode sécurité si tu le coupes.

surtout que t’as pas que l’abs, tu dois avoir l’ESP, qui prend en compte beaucoup plus de parametres que le blocage de roues… Et ca doit pas etre evident de le deconnecter!

L’ESP est déconnectable depuis l’habitacle via un bouton sur le TdB. Par contre je pense qu’il y a un fusible pour l’ABS.

Oui pour l’esp mais l’abs sur mon ancien kdj j’avais bidouillé un fusible relié à un interrupteur style avion de chasse avec sécurité monté sur le tableau de bord mais bon sur le l200 je connais pas trop pour le Toy c’était mon 3ème Toy mais la pffffffff chez mitsu suis novice, d’ailleurs je galère pour tout rehausse jante etc…tout ce que l’on peut et se que l’on peut pas faire

quoi comme rehausse ? 2" deux jumelles et deux galettes qui prenne place entre le haut de ton ressort et le support de celui-ci avec surement 4 amortos plus long

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=14408&p=289655&hilit=profender#p289655

ca m’interesse :wink: pas sur ce post bien sur, làNameBright - Coming Soon merci :smiley:

Nadam c’est le montage que tu as fait pour ta rehausse non ??
j’ai cherché vite fait sur le net ,j’ai pas pu trouver la même chose
t’aurais pas un adresse ou un fournisseur ?? MERCI

je te ferai 2/3 photos…se sera plus explicite :wink:

merci :smiley:

c’est fait là:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=15086

:wink:

nickel :bien: :bien:

Pour la rehausse avec cales et jumelles plus longues, comment est le comportement du camion vu qu’il prend de la hauteur les ressorts d’origines ne sont pas trop souple??? Ici je pense pas que ce soit réalisable penses à la tête du mécano mitsu pour la révision quand il voit le camion avec les cales etc… La garantie dégage aussitôt

Pour l’abs très bien le tuto faut que je trouve sur le nouveau le fusible de l’abs … Si quelqu’un sait ou il est
:wink:

attention! le tuto que j’ai fait est pour l’ancien L200, pas le nouveau…je sais pas ce que ça donnerai sur vos truc plein d’électronique :siffle:

Bein y en a pas tant que ça faut pas croire ça reste soft