Problème de croisillon

Salut à tous. Sur mon L200 K74 de 1998 j’ai mon croisillon de transmission au pont avant qui à assez de jeu pour que je le remplace.

Jusque ici rien de grave. Le problème c’est que sur Euro4x4parts il propose un modèle dit de qualité origine et un autre modèle. Le hic c’est que les deux modèles n’ont pas la même dimension.
L’origine mesure 64.1mm de hauteur totale et 25.2mm de haut pour une tête.
L’autre modèle mesure 63.7 de hauteur totale et 25m de haut pour une tête.

Savez-vous quelle dimension prendre? Car sa m’embête un peu de démonter juste pour prendre les mesures…

Merci de votre aides. :helpsos:

j’avais eu le cas sur un samourai, j’avais du demonter le croisillon pour le mesurer et prendre le bon.
C’est un peu comme les plaquettes de freins pour les plates… ya souvent 2 modeles!

J’ai fais les miens sur le D21 y a pas très longtemps ,j’ais commandé chez eux pour D21 et j’ai reçus une mauvaise cotes (erreur de leurs part ou pas ?? :doute: )en tout les cas ils me l’on repris renvoyé le bon et remboursé la différence à réception du mauvais :bien:
Ils sont très sérieux,tu peux commander les yeux fermés.Au pire tu perdra une à deux journées si il y a erreur sur le modèle

Je pense que si je commande la cote origine sa devrai le faire… Du moin, on véra bien. :smiley: