j aime j aime

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

c est haut ?
381553_2058484402145_1845695564_1416034_1589465300_n.jpg

un petit 36" ça vous ira ??? :lover: :lover: :lover: bon l union jack c est moyen mais bon

ouais , joli , mais là ca fait haut quand meme …

ha ben faut un échelle :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:surprise: :bien: :bien: Super c’est le tiens Damien ?

Snifff , non malheureusement pas a moi :non: :non: :non:

là c’est de la rehausse :bien: :bien:

j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :merci: :merci:

Une question comme ça :
Le dernier avec ( avec les drapeaux anglais ), c’est vraiment utilisable sur route, sans danger ?

si tu respectes le fait que t’as des pneux plus pour les plates bandes que pour la route je ne pense pas qu’il y ai de souci :smiley:

certes c’est beau ça lui fait un gueule d’enfer,mais pour ma part c’est bon pour faire les boulevards

Les cartouches marquées “Excited premium product”, c’est quoi exactement ?

je n y connais pas grand chose en mécanique mais les cartouches sont certainement du gaz pour les suspensions enfin ça ne ressemble a celles que l ont utilisent pour la chasse lol.

c’est vrai que les rayures ca mettrait les boulles :wink: mais a part ca, je l’emprunterait bien pour faire des ballades costaudes, vue la prepa ou tout est respectée et serieuse, plus serieuse que certains 4x4 que j’ai pu croiser sur certain terrain, c’est vrai que chacun de nous fait avec ses moyens mais celui ci me semble taillé pour autre chose que les boulevards :wink:

c’est beau,mais je crois aussi que c’est pour les trottoirs de bangkok :confused: pas de débattement à l’avant (triangulé) et de monumentales cales de lames qui n’améliorent en rien le débattement…
belle vitrine technologique car le boulot fait dessus est remarquable mais totalement inutile sur un vrai terrain :frowning:

+1!!!

C’est uniquement esthetique la preparation. (faut dire que ca en jette)
Aucune utilité en TT!! ah si, dans les devers vu la hauteur du centre de gravité, tu dois vite te mettre sur le coté…

les bonbonnes sont un reservoir d’huile pour augmenter la quantité et ça va de soit un meilleur refroidissement du fluide

Merci pour l’explication Steff47.

plutôt du gaz :slight_smile: