fiabilité l200

Bonjour a tous,

Je suis propriétaire d’un l200 de 2006; mon frére et mon pere possedent (ou possédaient)chacun un navarra qui présentent des problemes moteurs importants. du coup avec mon l200 qui affiche 280.000 je commence a stresser. Je me demande quelle est la fiabilité de ce genre de mécanique, sachant que j’en fait un usage mixte (bitume/terre) et traction réguliere, entretient en concession tous les 20.000. Je n’ai connu jusqu’a ce jour que tres peu de soucis (une lame,un croisillion et une valve egr). Puis-je envisager 350.000 km ? ou est-il temps de liquider l’engin ? Merci ,de vous pencher sur ma question.

Ben.

280.000…Pfffffffff…à peine rodé :bien:

deuis que NIssan a été racheté par renault… ya la fiabilité renault dessus!
T4inquiet pas pour ton L200… Apres n’importe quel vehicule, à 300 000 kms tu peux avoir un probleme moteur!
Mais sur les navarra ils ont du avoir des problemes bien plus tôt?

280 000 kms, ça va etre dur a revendre, 350 000kms, c’est tout à fait réalisable à mon humble avis .

500000 sans souci , tranquille :slight_smile:

+10

Avec un Mitsu… aucun probleme :wink: :bien: :bien:

bon, faut quand même relativiser la chose…cela reste un véhicule qui à des bornes, mais dans l’ensemble, beaucoup de L200 de cette génération les à largement dépassé

Perso, je connais pas de new l200 avec ce kilométrage, d’ou ma question.

ben dis toi que tu seras le premier :smiley: , que tu fais l’expérience de lui faire passer le million de km. :mrgreen:

si la mécanique est entretenu, que le reste est bichonné, et que les pieces usées sont remplacées avant de casser…y’a pas de raison.
c’est ce que disait un de mes prof de méca…“c’est de la méca, un peut d’huile et sa tourne”

dis donc , t’as déja bien roulé !


:surprise:

Et bien oui, je roule pas mal, d’ou ma question. Mais bon je n’ai pas été assailli de réponses de gens mécontents de leur véhicule; j’en tire donc des conclusions positives.
Merci a vous.