Bonjour à tous et bonne année
Mon L200, lui, il la commence mal… J’ai le voyant de diagnostic moteur qui s’est allumé et j’ai constaté une perte de puissance (impossible de rouler à plus de 80 / 90 km/h pied au plancher).
Certains d’entre vous ont ils déjà rencontré ce problème et/ou avez vous une idée de la provenance du souci?
merci
Stéph
le filtre à gasoil a été changé quand ??
le débimètre peut aussi causer ce type de problème
petite durite dépression débranchée sur le collecteur adm ??
Durite de turbo déboitée ???
bonjour, la seule et unique fois que j ai eu ce phénomène sur mon new l200, 2.5did de 2006.il s agissait du filtre a gas oil colmaté a 36000km depuis a chaque vidange je fais changer le filtre a gas oil car il couche toujours dehors alors un peu de colmatage +un peu de parafine si il gèle a -7,-9degrès comme l année dernière et bien le compte un bon ça bouche un peu et ça passe en mode dégradé apres quelques tentatives d accélérations infructueuses enfin c était mon cas.enfin si ton filtre a go a+ de 15000 a 20000km dans les dents je commencerais par la moi aussi comme le disait thierry bonne chance tiens nous au courrant.
Cela peut-être également un pb vanne EGR ou un pot d’echappement bouché. Quand tu redemarres est ce que tu constates toujours le même pb ?
Salut
Z’êtes trop fort les gars !! car il y a la bonne réponse parmi vos hypothèses
Et le grand gagnant est: Pumatosaure sauf que la durite n’était pas déboitée mais coupée.
Voilà un post résolu, merci à tous
Stéph
nickel
voila un fofo du tonnerre
à plusieures moitiés de cerveau,on arive à faire quelque chose
réglé !!!
Super, très interessant de jouer au docteur House du PU L200 !