feu xenon

suite a une discussion sur la partie “nissan” j’ai bien envie de mettre un bon éclairage sur la péniche, quelqu’un a t’il monté des bixenon sur son l200?

personne? :astonished:

Quels sont les avantages des phares Xenon ?
Quel prix ?

Cette discussion ? : Pickup-Mania - Information

tu as quoi comme phare sur ton PU moi j’ai des h4 sur mon navara donc j’ai prix du bixenon h4 hi/lo l’ eclairage est plus performant et conso courant inferieur (pour ton alternateur) monter en -1/2 heure

J’ai bien envie de faire la modif. aussi, mais j’ai l’ampoule qui s’allume en mode veilleuse et contact mis et je sais pas si c’est compatible avec un kit xénon…

+1 et j’ai des h4 :smiley: :merci:

Les bixenon c’est cool mais le correcteur d’assiette et le lave phare H pression sont obligatoires :frowning:

En cas de contrôle “poliss” 50€ d’amende et obligation de passer directement au CT sans possibilité d’enlever le kit ==> frais de visite ==> carton rouge ==> représentation du véhicule en ordre (re-frais)…

non ?

on va rester comm :wink: e ca alors

Le CT peut passer sur le correcteur d’assiette car nous en avons un manuel à côté du volant. Les xénons de série sont montés avec des correcteurs automatiques.
Par contre, le contrôleur ne passera pas sur les gicleurs HP. j’en ai sur le mien et ils sont super pratique lors d’arsouille sur chemins boueux. :conduire:
Bref pour pas s’attirer les foudres de la maréchaussée :batte: mieux vaut ne pas abuser sur la couleur de chauffe, 6000k max.
Toujours rien concernant l’allumage des H4 en mode veilleuses… :522: