votre avis, ****voilà c'est fait :D*****

http://www.leboncoin.fr/voitures/272340573.htm?ca=7_s

Il est dans un garage mercedes (une reprise pour un Vito)
moteur neuf changé par mitsu
garantie basic (soit pas grand chose) de 3 mois
la benne a été repeinte
il appartenait à un charpentier

vous en pensez quoi ?

Pas cher , après il faut bien l’examiner …

Pas cher … attention, le prix est Hors Taxe !
Le vrai prix est donc voisin de 14400 €.

Oui en effet ,mais ce n’est pas excessif

il faut examiner quoi ??
:helpsos:

C’est ni cher, ni pas cher, le prix semble correct si il est en bon etat, avec un carnet d’entretien fait chez mitsu et la distribution changée. Si t’as la distribution a faire dans qques milliers de kms, ca fait un peu cher.
Il a l’air assez propre

Etant tourangeau de base, je connais cette concession, c’est Mercedes Utilitaire à Tours Nord…
Ils sont sérieux; moi j’appellerai la bas en disant que je ne suis pas du coin et que je ne veux pas me déplacer pour rien… Qu’est ce que vous en pensez? est il possible d’avoir les coordonnées de l’ancien proprio?
ça ne coûte rien…

Savoir pourquoi le moteur est neuf ?
Motif du changement ?
Garantie constructeur prolongée sur le moteur ?

Verifie cette histoire de TVA, je ne comprends pas bien comment on peut vendre un véhicule ht après 3ans, moteur refait, benne refaite, pas bon signe, il faut trouver l’explication, trop cher de 3000€, à mon avis.

Ben sur n’importe quel simple et club cab du marché, la TVA est récupérable pour les pros, c’est pour ça, que sur ces versions, les vendeurs (pros) affiche un prix HT, pour montrer le cout d’achat réel une fois les déductions fiscales effectuées (bien entendu car cela leur permet d’afficher un prix plus bas) :wink:

une réponse
oui j’ai demandé plus d’info à la concession Mercedes, mais ils ne sont pas réactif sur les photos :batte: :smiley:
le moteur a été changé par mitsu, sous garantie, mais non, la garantie n’est pas prolongée.
La tva, rien d’inquiétant le véhicule est un utilitaire, donc tva récupérable par une boite, la voiture est à vendre TTC évidement :wink:

Bon je croyais que cela ne s’appliquait qu’aux vehicules utilitaires neufs.

Non. Tout utilitaires vendu par une société ou entreprise est soumis à la Tva.
Par contre, Si c’est un particulier qui vend l’utilitaire, celui-ci ne peut pas appliquer la Tva puisqu’il n’est pas en comptabilité.



Voilà les photos reçu aujourd’hui

Mon avis : semble propre, sauf le volant, le pommeau de vitesse, la moquette au droit de l’accélérateur.

Combien de kilomètres la cabine ? vu l usure du tapis pommeau etc… il a bien roulé, a voir les autres organes d usure du camion ;)la benne a était repeinte donc , il a bien chargé la benne ,
il a était utilisé comme utilitaire par un charpentier , regarde les lames a l arrière , l ensemble du train roulant

Pour le volant et le pommeau, j’ ai exactement le même problème et selon la concession mitsu, c’ est tout à fait normal puisque c’ est un utilitaire

:bien: il a l air propre,bien nettoyé :mrgreen:

si l on considere,que c est à peine plus cher qu un utilitaire neuf(berlingo,kangoo,partner),moteur neuf,je pense que cela est interresant,sous reserve de l historique!!
de toute façon,perso,je prefere mettre ce prix dans un l200 d occasion plutot que dans un kangoo!!meme neuf :mrgreen: :mrgreen:

Hi,

C’est un modèle en provenance de l’étranger…

A+

moi je lui :batte: :batte: les cotes au Mr de mitsu c est" normal" :surprise: :surprise:

Attention à ces usures au pied et du pommeau, il a du faire plus de 90000 kms, mon dernier 4x4 avait ce kilometrage et il n’etait pas usé de la sorte, meme en etant charpentier je ne pense pas que cela soit une excuse. Qu’il vienne de l’etranger, ce n’est pas un probleme. Essaie de tracer l’historique.
A+ Pedro