vos avis

salut à tous,comme précisé j’aimerais vos avis : les points positifs, négatifs;le prix m’a l’air correct :doute:
Quelqu’un connait ce marchand ?et éventuellement pourrait y jeter un oeil ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/255428933.htm?ca=11_s
merci à tous :merci: :merci:

Bonjour nicox, c’est quasiment la moitié du prix neuf catalogue avec le hardtop. Mais c’est quand meme cher pour 5 ans, le kilométrage n’est pas excessif, tres beau vehicule. Il me semble que ce hardtop est celui monté sur les Xstorm.
Pedro

c est le meilleur de la série du new L 200 :bien: :bien: :bien: apres le premier lifting , perso j aime plus trop , j ai le meme moteur de 2010 juste avent le changement de calandre ici , il a aucun problèmes , il tourne comme une montre suisse j arrive a 76K RAS , :wink: :wink: :wink: le hard top c est un mitsu, il coute assez cher a la concession , il est globalement bien fait , juste les petits fermoirs sur les fenêtres n ont pas vraiment résister au passage en force de la tete de mon rott mâle :moqueur2: , mais c est pas vraiment fait pour sinon regarde bien les joins de benne ils durcissent avec le temps et ne sont plus trop étanche demande bien les deux clés du HT mois j ai perdu les deux et pour retrouver une serrure de rechange , :batte: :batte: , peut être que en France ils ont les rechanges mais ici non , jai fait adapter une serrure d une autre marque car mitsu ne la pas ,

pour le prix je sais pas tu rajoute 4K euro et c est le prix du mien en neuf ici , :siffle: :siffle:

voila bon choix , un tu a déjà bien choisi, Mitsubishi :wink: :wink: :bien: :bien:

A peine plus cher moins de km et 2008 http://www.leboncoin.fr/voitures/273024595.htm?ca=2_s

:merci: :merci: les gars

:astonished: l’avais pô vu celui-là

Si ce n’est pas une arnaque, je n’avais pas vu le nom ou prénom de la vendeuse :doute:
Tiens nous au jus :slight_smile:

ok je vous dirais,pour l’instant j’en suis au début de mes recherches et j’avoue que le l200 n’est pas celui que je lorgnait le plus jusqu’ici (donc je ne le connais pas trop).
Tant que ma plate n’est pas partie je ne peux pas m’engager sur autre chose,c’est pourquoi je zyeute aussi du côté des pros;En dernier recours je ferais une reprise ,tu y perd un peu mais tranquilité quand à la vente et garantie sur l’achat

qu’est ce que donc ??? :doute:
http://www.autopink.fr/fiche.php?id=3014&marque=MITSUBISHI&modele=L200
sur les photos “intérieur 1” la 11ème photo :un petit boitier sur la droite du volant.

c’est surement un regulateur de vitesse rajouté!

régulateur de vitesse en seconde monte! :wink:

edit: pas assez rapide! :wink:

:smiley: t’as deja rapide pour un gars qui roule en ISUZU!! :wink:

:merci: ah yes ,d’origine sur ma plate donc j’y ai pas pensé.
Toi qui en a un de 170000km,t’as eu des frais dessus ??? amortos,freins ou autres et à quel kilométrage

je l’ai acheté ya 2 mois, il a maintenant 173000. C’est une premiere main, avec toutes les factures d’entretien depuis le 1er jour (le gars m’a meme laissé le bon de commande quand il l’a acheté neuf.
Aucun frais particulier, juste l’entretien courant. la je vais juste changer le neiman, car le gars avait tordu la clef, et en s’en servant comme ca, il l’a abimé … Sinon RAS.

:merci: pour le retour

salut nicox,
sur l annonce du coincoin et sur leur site il dise 2 portes ???
ca serait ti pas encore une arnaque???
perso j ai acheté un L200 instyle tte options dble cab avec hard top 136cv+boitier art technologie(toit ouvrant,cuir,regulateur…) de 2006 avec 140000kms pour 12000 euros. :yahoo:
fallait juste faire toutes les vidanges et les 4 pneus: total 800euros.cout du pu 12800roros.
je crois que si tu prend ton temps :siffle: y a des bons couts a faire surtout qu il y en a de + en + a vendre.

:merci: oui je vais prendre mon temps.Comme je le dis plus haut je commence à tâter le terrain car je connais pas trop le l200,mais il colle le plus à mon budget(si ma plate part à un bon prix) et à mes souhait : pas avant 2006 et pas plus de 120000 km.
Si ma plate part je me retrouve à taxer la voiture d’un pote :conduire: donc il faut quand même que je regarde sérieusement les offres.

ne te prescrite pas sur le premier , mais ne dort pas non plus :smiley: :smiley:

que pensez-vous de ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/277666620.htm?ca=11_s
les moteur et boite ont été pris en charge par mitsu mais le gars n’a pas vraiment su me dire ce qui c’est passé.
Les organes extérieurs eux à +150000km ne risquent-ils pas d’être “fatigués” ?? freins,amortos,rotules etc :doute: :doute:
Dommage il est propre :bien:

Moteur serré, ça peut arriver, moteur + boîte c’est rare. Demande les factures et enquête auprès du mécano qui a fait l’opération. Sinon, très beau véhicule, 157000kms 4ans c’est peu, presque trop beau ! 15000€ c’est correct.