Besoin d'info

Bonjour à tous

Enfin, j’y arrive.

A compter du 1er avril (c’est pas un poisson), je me mets en quête dans l’achat d’un pick up.
J’hésite entre le L 200 et le Dmax.

C’est après midi, je vais essayé le l200.

Concernant le Dmax, ce serait le 3L. J’ai déjà essayé le 2l5. Je le trouve un peu juste et un collègue de boulot en à un et il veut le vendre pour racheté un 3l.

Je souhaiterai avoir des avis concernant la motorisation du l200.
Le 136 CH est-il assez suffisant ou vaut mieux le 170 CH.

Et vous ? L200 ou Dmax ?

Merci.

Ps : Je souhaiterai des avis objectifs…

Franck

Des avis objectifs :smiley: chacun prêche pour son église :wink:

Bon en gros l’avantage du L200, les 4RM permanentes, bon routier, rayon de braquage (11,9 m), bonne finition et présentation, équipement sécuritaire, moteur performant (178 cv).

pour le D-max, robustesse, plus doué en 4X4, Tarif, apparemment moins gourmand que le L 200, transfert faisant par bouton et non par boîte et apparemment distribution sans entretient mais a confirmer je te met ici ce que je lis dans les journaux.

Ça fait des avantages pour les DMax tout ça.

Si j’achetais en neuf, ce serait cependant pour une seule raison : la possibilité d’être en 4x4 permanent ce que ne permet un autre.

oui mais c est pas un Mitsubishi :smiley: :smiley:

Maxous :copain:


:dehors:

tous est dit … :bien: :bien:

Ben j’essayais d’être le plus objectif possible :smiley:

Maintenant j’ai choisis le mitsu pour ses 4RM permanentes, ses 4* au crash test (2 pour l’isuzu il me semble), son ESP (y’en a pas dans l’Isuzu), ses 6 airbags (2 pour l’Isuzu) et sa superbe boîte automatique.

et c est un Mitsubishi ! :smiley:

les 136 cv sont ils suffisants ?? si chargement uniquement pour les vacances ,on ne tracte pas et conduite cool :merci: :merci:

vouiiiii, bien sûr…j’en ai bien que 115cv moi :ange:

et quand on part en raid famillle, chargé ras le hard top, avec les 235/85/16, le snorkel, les muds et toute la con de manon nécessaire…on arrive quand même à revenir au point de départ…

donc les 136 cv sont suffisants!! :bien:

les 136 ch sont largement suffisant pour rouler au limitation de vitesse donc nickel :bien: :bien:

:bien: :bien:

:merci: à tous pour vos lumières :merci:

Dmax très bien, mais il vaut mieux attendre le nouveau qui arrive, le réseau est réduit au minimum. J’ai choisi le Mitsu 178cv, il pouuuusse, en montagne très agréable, mais il est plus cher à l’achat et en fonctionnement (2000 € de moins, assurance, carte grise, consommation moindres). Le 136cv suffit sûrement en utilisation familiale.

et pas que en utilisation familiale ! tu peut lui bourré la benne et il part sans moufeter

salut,pour l achat je connais pas les prix mais
j ai roulé dans un dmax d un amis plusieurs fois(piste,route,autoroute) et
y a pas photos: je garde mon triton !!! :10:
le l 200 est beaucoup moins bruyant et plus confortable

Voici l’avis le plus objectif que tu pourras avoir sur les pu, puisque c’est moi qui le donne.
Il n’y en a qu’un qui roule, tracte et ne s’arrête jamais en concession.
La pub est interdite sur ce forum, alors choisis un Boyota Milux 3.0 (la vraie marque est cachée) et la force sera avec toi ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

PS: Pour retrouver le pu caché lisez T ou lieu de B et H au lieu de M (pour ceux qui n’ont pas l’habitude des mots cachés)

Le chef bien-aimé, qui roule évidemment en hilux, (on est pas chef par hasard), est en droit de retirer mon message si il le trouve trop partial, je ne lui en voudrai pas parce que comme tout le monde ici, j’aime le chef et la taupe qui roulent en hilux :lover: :lover: :lover:

Contre le DMAX (de ce qu’il en ressort sur le forum) :

  • les pièces sont chères et disponibilité pas terrible
  • réseau inexistant et assuré par des garages multimarques
  • difficulté de prise en charge par la garantie de l’importateur

Quand à la fiabilité :doute: , je trouve qu’il y a eu pas mal de problèmes divers remonté sur le forum

Surement pas mon Jean-Luc adoré :mrgreen: , elle est parfaite cette réponse .
Si tu as le budget , sans aucun doute , prends un Hilux :smiley:

prend un Navara, il est trop beau, 190cv :surprise: super équipé, un reseau hors pair :mdr2: une fiabilité à toute épreuve :chaud: :exite: il est vendu au USA :moqueur2: il est super confortable…













Quand il roule :siffle: