Salut à tous, je suis à la recherche de jantes triangular et j’aurai voulu connaître le déports des jantes origine Mitsu. Je souhaite passé en 235/85R16 mais je ne sais pas si il faut prendre un peu de déport ou resté comme à l’origine… Faut-il encore connaitre l’origine.
Merci. Déport 0 ce qui veux dire que le point de fixation des jantes est pil-mil au milieu? Moi d’origine jsui en 15. Mais pour une monte plus haute je reste en déport 0?
arffff, tu me met le doute …le ET de mes origines…c’était 0 ou 10…arrrrgggg, me souvient plus pis je les ai même plus pour mesurer
dans tous les cas, depuis, j’en suis à 3 jeux de jantes avec des tailles de pneus différentes et toujours avec déport 0…la derniere, je suis en 235/85/16…et en ET 0…ça passe sans soucis!
A lire le manuel d’utilisation du L200 de 1996 à 2006 (j’ai les 2 manuels en Fr et En), le déport d’origine est de 33 mm sauf sur le L200 4WD Double Cabine, que les jantes soient en 16 ou 15 pouces, le déport est de 10 mm.
Après à quoi correspond ET 0 ?
elles étaient blanches à l’origine, je les aient repeintes et vernies.j’ai essayé de trouver une couleur approchant le gris de la carrosserie
non, pas de bodylift, ça sert à rien dans mon cas
mud max…pas super pour les demi-arbre de pont.
ils ont tellement d’accroche que lorsque tu fais une reprise d’adhérence suite à patinage, ce sont les demi-arbres qui trinquent!
j’ai un copain qui avait ça sur son troll, il a vite revendu les pneus aprés 2 casses…bon, il est un peut bourrin aussi en TT
Arfff, je m’en doutais qu’ils craignaient un peu ceux la… J’ai trouvé autres chose. Des guyane. C’est mieux sa? Et pour une utilisation dans le sable il vale quoi ceux la?
Après je peut resté en 15 avec des 33/10.5r15 en Bf Mud. Mais la proposition me parait chère pour 400€ avec des pneu usés a 40%. A ce prix la je précise il n’y a pas les jantes. Lots global 750€.