Présentation L200 et modifications...

Salut à tous, depuis le temps que je dois faire ce post, le moment est venu. Depuis le mois de septembre dernier, j’ai fait l’acquisition de mon L200 de 1998 dble cab gls qui totalise a ce jour 225.000km (125.000 moteur). Voici plusieurs photos pour suivre l’évolution du projet.
IMG_0140 (2) (Copier).jpg
IMG_0150 (Copier).JPG
Dans un premier temps j’ai effectué un petite réhausse car le P.u piquait pas mal du nez comme on le voi sur la première photo.
IMG_0158 (Copier).JPG
J’attaque le recrantage des barres de torsion… Sur mon Pu une avait été recranté d’un cran et l’autre était resté au repère d’origine. Donc recrantage de 2 cran d’un coté et 1 seul de l’autre.
IMG_0152 (Copier).JPG
IMG_0154 (Copier).JPG
IMG_0157 (Copier).JPG
IMG_0183 (Copier).JPG
En étant sous le 4x4 j’ai détecté un jeu au niveaux du croisillon d’arbre de transmission avant. Remplacement immédiat…Rrrr J’aime pas quand y a du jeu ! Pensé à vidanger la Boite de transfert au préalable afin de ne pas vous prendre toutes l’huiles sur la face lors de la dépose de l’arbre.
IMG_0159 (Copier).JPG
IMG_0160 (Copier).JPG
IMG_0161 (Copier).JPG
Pour le remontage, très simple j’ai oublié les photos. :astonished: Il faut placé les nouveaux roulement, les approchés à l’étau et finir de les rentré avec une douilles. Remettre les circlips et op. Et aussi remettre de l’huile dans la BT… :wink:

Maintenant pose du snorkel Safari:
IMG_0174 (Copier).JPG
IMG_0175 (Copier).JPG
IMG_0177 (Copier).JPG
IMG_0178 (Copier).JPG
IMG_0179 (Copier).JPG
Reste juste les autres trou à percer, les peindre à l’anti rouille et à posé le snorkel.
IMG_0184 (Copier).JPG
Et la dernière modif en date de vendredi aprem un echappement inox… En image. :slight_smile:
IMG_0180 (Copier).JPG
IMG_0182 (Copier).JPG
Voici le résultat monté:
IMG_0185 (Copier).JPG
IMG_0186 (Copier).JPG
Je cherche maintenant des jantes triangular pour mettre des mud et bientot installation de la CB et autres modifs a suivre. Vous serez informés.

Parfait :bien: :merci:

bon boulot !! :slight_smile:

Alors la vu de l’échap sa te va? Moi j’ai gardé mon silencieux de détente pour avoir toujours un peu de compression sur la ligne mais toi avec ton cata tu devrai le viré et mettre un glasspack.

j’aime bien :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=15420 :wink:

Bonjour, super boulot, il y a du talent sur ce forum !

Merci mais il y a beaucoup mieux… Avec des avis sa aide beaucoup pour les diverses réalisation.

:bien: nickel

ben voilà un bon boulot de fait :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

Jolie travail :bien: :bien:

Merci, comme tu dit Thierry, une bonne étape de passée…

c’est deja pas mal :wink:

J’espère le relevé encore un peu. Et j’aimerai un aménagement de benne à mon gout mais je suis à la recherche d’un peu de tout…

un bodylift? pour la benne j’en suis aussi a la cogitation!! :smiley:

Je pense pas de body, mais déja amorto et roue un peu moin large mais plus haute… Echange tes idées pour la bennes. :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Beau boulot et beau tuto :bien: :bien:

Merci. :slight_smile: