installation amorto scorpion et modif sur new l200

une belle prépa à mtp4x4 aujourd’hui :slight_smile:
DSC01250.JPG
DSC01251.JPG
DSC01262.JPG
DSC01265.JPG
DSC01260.JPG
DSC01268.JPG
DSC01269.JPG
DSC01255.JPG
DSC01257.JPG
DSC01275.JPG
DSC01276.JPG
voilà le 2è larron ,Pierre! plus communément appelé BENNY HILL
DSC01261.JPG
sacrée équipe de mariol :mdr2: :mdr2: ,mais ils font des miracles :smiley:

:bien: nickel chapeau les gars.
Va y avoir une suite dit ? :exite: :exite: :exite: va y avoir une suite ??? :exite: :exite: :exite: dit va y avoir une suite ??? :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

HE BIN grosse modif :bien:

:bien:

faut etre pro :slight_smile:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: Les amortos n’étaient pas prevu pour le L200 (vu les modifs).?

les amortos oui mais peut etre pas les ressorts? en tout cas travail nickel chrome :bien:

ce sont des pièces,de très grosses pièces :surprise: pas vraiment prévus pour le l200 car à létat de prototype sur ce modèle :slight_smile:
j’ai jamais vu des combinés si gros à part en compètition :doute: ressorts eibach très dur et des règlages de partout avec un petit extra sur les arrières…
ces amortos ont gagné les 24h TT de paris en 2011 :wink: du beau matèriel pour une somme raisonnable :bien:

a quand mêmê :astonished:

C’est dingue de monter des amortos qui ne sont pas prévus pour le véhicule.

Beau boulot en tout cas! :bien:

salut a tous
Missa
cela sert a quoi de mettre des ressorts car la j’aimerais bien comprendre :wink: :merci:

Salut Buzz, les l200 n’ont pas de barres de torsions donc combinés ressorts amortos :wink:

voilà :slight_smile:

:merci: :bien: