feu stop ridelle

Bonjour ,
j’ai depuis que j’ai acheté mon L200 le feu stop sur la porte de la benne qui ne marche pas , j’ai démonté la protection de ridelle en plastique pour éssayer de changer l’ampoule de l’intérieur de la porte , mais tout a l’air fixé et on ne peut pas changer l’ampoule .
faut -il le faire de l’extérieur ? décliper ce feu stop en faisant levier avec un tournevis par éxemple ?
si quelqu’un l’a déja fait , merci de me dire comment proceder pour changer l’ampoule car si je fais levier pour sortir l’ensemble , et si ce n’est pas ca , j’ai un peu peur de casser …

ce feu :

Uploaded with ImageShack.us

merci .

Je te met ce site en lien, cela ne répond pas directement à ta question, mais bon leurs prix sont dans l’ensemble bon et assez ergonomique pour passez commande( j’en suis à 3eme commande chez eu super pro)

http://www.milneroffroad.com/index.php?route=product/product&path=84_85_3005_3458&product_id=16001

C’est vrai , ca ne répond pas a ma question lol . :smiley:

mais le prix est super intéréssant c’est sur .

et moi j’en ai pas!!! :moqueur2:

pfffff ca m’aide pas :smiley:

:frowning: y a bien un pro de nos bébé qui va passer par là :siffle:

Moi j’en ai un mais c’est un des rares trucs que je n’ai pas démonté sur le L200 ! :smiley:

je pense vraiment que ca s’enleve de l’exterieur , je vais bien voir …

tiens nous au courant :slight_smile:

Oui de l’extérieur mais il faut défaire les 2 vis de l’intérieur !!! :astonished:
Si tu as une protection de benne avec protection de la porte de benne, la retirer.
Puis il y a une plaque de 15 cm de haut sur la largeur de la porte de benne à retirer : de mémoire 6 vis + collage par joint.
Et tu retires la plaque, et ensuite, tu accèderas aux 2 vis qui tiennent le feu AR central.

Si le temps le permets, j’essaye de prendre une photo ce soir.

ok , merci beaucoup pour ces conseils , je vais me faire ca des demain;
c’est vraiment super sympa pour le tuyau :slight_smile:

Voici avec précision pour un modèle L200 2000-2005 soit K74 :
Sur l’intérieur de la porte de la benne, tu défais la plaque avec les 12 vis cruciformes entourées en rouge :

Ensuite tu défais les 2 boulons de 10 répérés par les flèches, et défais le connecteur blanc et le feu sort par l’extérieur :

J’ai rarement vu un forum aussi actif et surtout avec des gens aussi sympa ! merci beaucoup !

oui, merci les gars , voilà une bonne info :bien: :bien:

il faut le dire ! :wink:

C’est avec plaisir si cela peut servir. :wink:

Afin d’avoir des réponses plus pertinentes, il serait bon de connaitre le modèle exact des PU. :wink:
Soit en complétant systématiquement le premier message avec les infos modèle exact et année et autres rensignements utiles par exemple le kilomètrage, …
Soit en complétant le profil avec les infos modèle exact et année … à voir avec les Admin du site si c’est possible. :wink:

En effet à la première lecture du post, j’avais cru que ton PU était un New L200 ou Triton enfin le modèle depuis 2006. :slight_smile:

Ca fait vraiment plaisir cette entraide, surtout au vue des tarifs concessions. Merci pour les photos cela peut paraître un détail les ampoules du feu stop arrière, en ayant des explication set photos on gagne du temps :wink:

a l’aise on gagne du temps et surtout on ne fait pas de betises .

bon , je suis bien arrivé a démonter le feu , j’ai vérifié les 4 ampoules et elles sont toutes bonnes , mais ce ne fonctionne pas …
je ne sais pas trop quoi faire , peut etre un fusible ? mais sachant que j’ai les deux feux arriere de chaque coté de la benne qui marchent bien , je n’y crois pas trop .

Peut être la connectique(nettoyage wd…), ou les fils sectionnés, fait un test en pointant les fils un à un, fils avant la porte(côté benne) et en prenant l’extrémité après la porte (ridelle) en partant du feu.

Sous la benne à l’AR Droit, il me semble, il y a un gros connecteur qui est quand bien exposé aux projections. Il faut suivre le faisceau et voir où il se connecte, et vérifier si le jus arrive, et les connectiques.