un triton boosté!!

ca y est !! :smiley:
j ai fais reprogramer mon L200 did 136cv de 2006 : +26.5 cv a3800 tr/min
et +5 kg/m de couple (+20%)a 2450 tr/min (avant couple maxi a 2650 tr/min). :bien:
pour la conso je sais pas encore mais mon ordi de bort apparement me dirais moins
sur les 200 premiers kms, mais c etait pas ma route habituelle,
mais deja grosse difference de conduite :vehicule plus lineaire,plus remplis.la ou je roulais a cheval 3eme ou 4 eme je jongle desormais,presque, entre 4 eme et 5 eme .
pour la suppression egr, ils vont voir pour etudier le programme origine et essayer de trouver le tableau pour le supprimer.
ils sont specialiste vehicule japonais mais plutot piste: j etais le premier L200 !!alors ils ne
connaissaient pas la cartographie complette.
tres satisfait pour l instant, conso a suivre …
pour info le passage au banc ma donné 131 cv origine mais je suis monté en 265.70.17 au lieu de 245.65.17 d ou tres certainement les chevaux mangés (mais j ai modifié la decharge du turbo et vidé la cata ca rattrape surement un peu en esperant plus :ange: mais deja un mieu ressentis)

ps: amis administrateur,si quelqun me demande des renseignement sur la boite qui m a fait ca,
je peu repondre sur le post ou je dois le faire en MP ? :doute:

Par MP de préférence :slight_smile:

Quel différence avec le boitier ralliart de chez Mitsu pour 170 ch ??

tres certainement le prix et la fiabilité etant donné que l on ne rajoute rien,
en serie, a une gestion electronique deja complexe.
d apres ma concession mitsu,ralliart ne monte que sur du vehicule neuf avec homologation mine.
pour environ 900 euros hors pose je crois on trouve des equivalent.
la reprog 600 euros avec 2 passages au banc .

:bien: :bien: :bien:

Nickel ! Enfin une demarche coherente et avec preuves ! Modif et passage au banc, il n y a que cela de vrai. Car dire que l’on gagne 15cv (k74 100cv) en tournant la lda et re-reglant le chapeau de pompe sans passage au banc cela me fait bien rire depuis des annees…

Pour le tarif en plus rien a dire.

ca y est, un mois de roulage et petit point conso:
sur 4 pleins fait a la meme pompe avec un trajet maison boulot regulier et apres calcul kilometrique du a la monte de pneu different(developpé du pneu different, 7.5 % de plus) : 9.5 l/100kms donc gain de 1 litre par rapport a avant. :smiley: .
conduite super agreable(couple) et vraiment plus sportive ,manque plus que un peut de sonorité :moqueur2:
par contre maintenant il me faudrais une boite 6 !!! ca passerais tranquille sur nationale et serais super sur autoroute et un gain supplementaire de conso.
bilan : tres satisfait en attendant de savoir si la suppression EGR est possible “electroniquement”.

a suivre …

:bien: