Hard Top CarryBoy.

Salut à tous, je viens d’acquérir mon hard top d’occas hier. 300€ pour un carryboy de série limité (soit disant).

Le problème c’est qu’avec mon bac de benne avec rebord, je ne peut pas rentré le hard top complètement au ras de la cabine et a l’arrière sa gène aussi. Le truc c’est que sa m’embête de découpé le bac car l’été je roulerai sans HT mais est-ce faisable et sans risque pour la structure de HT de découpé d’environ 5 cm les retours du HT au niveau de l’angle avant ?

le mieux c est d éviter que le HT touche la cabine non ? si non bonjour la peinture a chaque mouvement de la benne cricc crrac un coup sur la cabine , :doute: :doute: :doute:

Je ne compte pas le collé a la cabine mais de joindre les retour du HT au ras du bord de la benne.

Photos du bac avec rebords ? et du hard top ?

+1 :merci:

Pas de photos du mien mais voici le même modèle. J’ai du me tromper sur la marque, celui-ci est surement un modèle Mitsubishi. Enfin si quelqu’un peut me le confirmer.

http://www.pifauto.com/voiture-occasion-46496-mitsubishi-l200-xstorm-noir-double-cabine.html

Ton “série limité” ne doit pas être adapté pour ton L200… :frowning:

Qu’est-ce qui te fait dire sa?

En tout cas il ressemble franchement a un carryboy. Normalement tu dois avoir une plaque rivete du constructeur dedans.

Et pourquoi ne pas en acheter un autre de bac de benne d’occase sans rebords ? Au pire, tu peux en fabriquer un en contreplaque.

Salut
Dans mon cas j’avais acheté un bed liner “sans rebord” d’origine pour pouvoir mettre le HT, mais à la livraison et pour raison d’économie (je pense)je me suis rendu compte que la protection coté ridelle de benne avait des rebords et j’ai été obligé de le découpé quand l’hiver fût venu afin de remettre le HT…
Et tu peux y aller à la meuleuse d’angle parce que bonjour comment c’est costaud!!!

Je souhaite conserver mon bac avec rebord pour l’été enlever le HT et ne pas laissé entré trop de poussière et de terre surtout dans mon cas (agricole). Mais j’ai trouvé la solution je vai coupé l’angle du retour sur l’avant du HT pour pouvoir le poussé jusqu’au bord de la benne. Il ressemble a un carry boy mais je pense pas que sa ne le soit. Aucune plaque ou figure la marque, ni à l’interieur ni à l’exterieur. L’arrondi de l’arrière est encore plus prononcé que le carryboy. Voila tout…

même avec le rebord, tu auras de la poussiere et des bidouilles entre la caisse et le bac.

j’ai un bac de bene avec rebord + le HT serré sur tout le tour (aucune entrée d’eau ni de quoi que ce soit).
la seule entrée possible est par la ridelle, c’est là que ça pêche…donc, rebord ou pas, c’est kifkif pour la poussiere :wink:

Toute facon sa y est. Hard top modifié et posé. Tout roule. Je l’ai redéposé pour le ponçage, le masticage et l’apretage puis peinture. J’ai peut etre pas précisé il était bleu… Enfin pour 300€…

Je suis d’accord , rebord ou pas rebord ne change rien à l’étanchéitée

Moi, je voudrai bien une photo parce que j’ai rien compris à cette affaire… :gne:

J’essai de prendre une photo demain. Moi je comprend pas pourquoi tu disait que sa monterai pas…

t’avait qu’a prendre le miens :moqueur: :wink: