Probleme Electrique Phare

Depuis avant hier soir j’ai un problème électrique bizarre…

Quand j’allume mes feux j’ai le clignotant droit qui reste allumé fixe à l’avant et à l’arrière… en position veilleuse, croisement, et plein phare… et en feux éteins le cligno marche mais j’ai la température et l’heure qui clignote aussi… c’est bizarre… d’où ça peut venir ?

Si c’est déjà arrivé à quelqu’un…

Merci par avance qui pourra m’éclairer…ou m’éteindre plutôt…

Boite à fusibles avec des fils qui se touchent, relais hs, commondo… :doute:
Il faut un pro là :slight_smile:

y’aurais pas eu des fois une ampoule de remplacé ?
un simple filament emplacé par une double filament par exemple.

de quel l200 sagit il ?

D’un L200 en cours d’achat ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Est-ce que ton truck est équipé d’une attache remorque avec la prise?
quelque fois, ça se touche aussi à l’intérieur et il y a faux contact dedans + humidité + corosion des connectiques + sel de la route… :doute:
A+

Vérification aussi à faire du coté du connecteur du faisceau AV : sous le phare AV G, il y a un gros connecteur qui n’est pas forcément étanche à la longue.

Non il roule depuis 15 jours… :smiley:

Et ça m’est arrivé comme ça… du jour au lendemain…

Je vais commencer par les ampoules avants la veilleuse a peut etre grillée…puis je vais regarde le connecteur… la prise de remorque est abs… ça peut venir de la aussi ?

Ce WE je vais m’amuser je sent… GRRRR… :doute: :batte:

Sinon c’est un modèle de Aout 1999 en 100cv

Donc un K74 inscription à mettre dans la ligne véhicule de ton profil à la place de “en cours d’achat” ! :wink: :smiley:

Bonsoir,

Peu-être un défaut de masse ? cela fait souvent des trucs bizarres

J ai sorti le cligno complet et les fils de la cosse qui reparti le cligno et la veilleuse sont en mauvais état les fils sont rongés et la douille de cligno rouilee… Je vais refaire le faisseau avec un connecteur neuf et des fils neuf, je devrai trouver ça chez mitsu

Je vais vous tien au jus

J’ai peut-être ce qu’il te faut … peux-tu faire une photo ? :wink:

oui je te fais une photo du cligno démonté avec la vue du connecteur et des fils pourris des que possible
merciiiii :wink: