reflecteur d'air pour k74

hello
un p’tit truc sympas trouvé sur le net si sa intéresse quelqu’un je joint le lien :wink:
tres pratique quand il pleut,y’a plus d’eau qui entre :bien:
http://cgi.ebay.fr/MITSUBISHI-L-200-5-portes-99-06-deflecteurs-dair-4-pcs-/200447861285?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eab9fa225#ht_3009wt_932

Effectivement sur le mien, il y en avait, je les ai laissé et c’est efficace. :wink:
Par contre, je trouve que c’est cher ! :astonished:

tu trouves que c’est cher :doute:
sa va les 4 pieces avec les agraffes pour 38 roro fdp sa fait pas 10 roro pieces :astonished:

Oui je trouve que c’est très cher pour 4 bouts de plastoc certainement fabriqués en Chine pour moins de 50 centimes !
Après je suis peut-être radin ! :smiley:
Pour info, sur le mien, les plastocs sont collés et non agraffés et cela semble plus costaud : j’ai tiré sur un et rien ne bouge … une raison de plus qui m’a fait les laisser.

c’est vrai que je trouve pas ca cher non plus surtout pour les 4 ! j’en avais sur mon hyundai H1 c’était top !
surtout avec nos L200 quand il pleut et qu’on roule un peu , avec la vitesse , l’eau rentre vraiment quand on a la vitre un peu ouverte alors je trouve que c’est limite indispensable .
merci pour le lien c’est cool . :smiley:

fermez la fenêtre :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:





quelle idée de rouler avec la fenêtre ouverte quand il pleut :siffle: :siffle: :siffle:


:smiley: :smiley: c’est pas faux , mais j’aime avoir de l’air frais quand je roule et mon chien aussi :wink:

et puis il faut penser aux fumeurs …

de rien :wink:
et en plus tres pro et tres rapide,3 jours de la commande a la livraison :bien:

attention ce fournisseur ne fait pas de deflecteur pour les deux portes d avant 2006 !!