Deux rubrique L200

Bonjour , je m’interrogeais sur la nécessité de créer 2 rubrique pour le L200. Une pour l’ancien :froid: et une pour le nouveau L200 :baby: ? serait-ce une bonne idée ?

c’est vrai que c’est une bonne idée car bien souvent les personne parle de l200 sans précisé le model :bien:

avis aux modos :wink:

Dans ce cas, il en faudra au moins 3 … voir 4 ou plus si on classe aussi suivant les versions de moteur.

Et juste pour info le modèle KT74 comme inscrit sous ton pseudo, je ne connais pas du tout. :smiley:
Par contre le K74T, je le connais assez bien. :slight_smile:

J’avis déjà parler de cette problématique dans un autre post.
Il faudra que chacun remplisse correctement le modèle exact et l’année dans le type de véhicule. :wink:

  • 1 :wink:

a l’aise !! tres bonne idée!!

Il faudra que chacun remplisse correctement le modèle exact et l’année dans le type de véhicule. > :wink:

:bien: :bien: :bien:

Il ne s’agit pas de savoir qui à quoi et qui est qui, mais d’ ECRIRE directement dans la bonne rubrique exemple:le nouveau L200 de 2006 à aujourd’hui .

c’est juste une idée :wink:

Pour bien faire, il faudrait proposer une liste de véhicule

Commençons simple : que chacun indique clairement le type et l’année dans la ligne véhicule de son profil. Ainsi cela ne fait pas faire de modifs aux admins du site. :wink:

Il est vrai que c’est un bon commencement, j’insiste sur le fait de pouvoir écrire un nouveau sujet dans la bonne rubrique, ancien ou nouveau.

modifie :smiley:

C’est fait :slight_smile:

Oui mais pas entièrement correct ! :smiley:
Si ton L200 est de 2003, il est probable que ce soit un K74 … regardes sur ta carte grise, là où il y a le numéro de série. :wink:

imaginez avec tous les new modèles de PU , si on fait une rubrique par modèle :astonished: :astonished: :astonished:

attendez l avis du Chef , lui et les administrateurs prendront la meilleur décision :wink: :wink:

:bien: :bien: :bien:

Tout est dit car faire çà chez Toy , mitsu , etc… et de plus , les posts ne serait jamais dans les bonnes rubriques , bref , ce serait bien trop de maintenance

On fera comme si je n’avais rien dit, c’était juste une idée pour scinder par groupe d’année comme dit plus haut. Merci pour la réponse de Thierry88 :slight_smile:

aussi :bien:

+1 :smiley:

J’ai l’impression que pour certaines personnes ma demande n’est pas bien compris :slight_smile: