Comment choisir son L200?

salut … vos expériences m interessent…

pourquoi avez vous choisi un PU mitsu?

qu est ce qui a determiné le choix de votre motorisation?
de vos options et équipements?

MERCI

Pour la transmission intégrale permanente Super Select et le look décalé par rapport aux autres pick-up…

en premier pour la qualité et fiabilité mitsu ( qui n est plus a prouver ) en deux pour le tarif des occasion : moin surcoté que les toy

Pour la transmission intégrale permanente, le prix , l’équipement sécuritaire (l’année dernière il était au top a ce niveau, maintenant le nouveau Ford Ranger fait mieux), le look pour ma femme et enfin grâce aux contacts de mon concessionnaire je pouvais faire un intérieur cuir à la carte et une installation complète Alpine.

Salut tous le monde ca m’interesse aussi

(Je précise je ni connait rien en mitsu,je roule en toy alors soyé indulgent… :slight_smile: )

Pour ma part je regarde le L200 uniquement pour le ptra qui est bien supérieur au hilux des memes années (sinon ce serait un hilux d’office), aussi le look il a toujours eu de la geuele (ceux des années 2000).

Meme remarque, le prix il est vraiment moins cher en occaz que son équivalent ( en théorie) en toy.Il y a peutetre une raison autre que la réputation toyota dans cette écart de prix,ba oui c’est mitsu quand meme c’est pas un pick up tata!(je précise c’est pas une comparaison douteuse,j’ai bossé en tata un jour… :smiley: bref)

Sinon pour un L200 des années 2000 115TD quel sont les points a risques spécifiques a ce modele,ces défauts il en a forcement :slight_smile: ,que faut il regarder au moment de l’achat?

Merci pour vos réponses

aucun défaut…nonnon :smiley:





pareil que ton toy en fait, châssis, corrosion, état général, jeux aux rotules et croisillons, fuites des ponts du bourrin…etc…
c’est exactement la même chose pour tous les PU…question moteur, pas grand chose à surveiller

merci pour vos réponses… j’suis d accord avec vos arguments


après avoir essayé un 136(?) cv de 2009; Jai trouvé ça assez comfortable, pas trop bruyant,
ça tiens l’pavé en mode 4X4, ça tangue po trop non plus…mais pas très coupleux.

dans l ensemble ça m a plu . ils ont un look avangardiste et une belle finition intérieure.

BON: autre bémol , le chassis , les longerons, les moyeux , le silencieux etc… bref une bonne partie du dessous était oxydée…

est ce normal d avoir autant de rouille sous un véhicule de 3 ans à peine ? :astonished:

il sortait d’ou ce 4x4 ?
de région montagneuse ?

ouais du 39

dans ce cas ; ne cherche pas plus loin…

ma mère et mon bon pere habite le 39 ; près des Rousses.
il avat acheté un Patrol d’occas’ ily a 5 ans qui était plus que nickel ; il a tellement pourri en 5 ans qu’on voyait la rout sous nos pieds en roulant.

le pauv’ patrol a fini sa vie en reprise a la casse contre une…sandero… :siffle: :smiley:

j’y suis allez avec mon l200 cet hiver ; je peux te garantir qu’au retour il s’est fait Karchériser en mode “intense”.

conclusion ; tout ce qui sort de ce genre de région (montagne ; ou bord de mer) je connais TROP bien (malheureusement)… :wink:

donc pas de traitement possible( style anti fooling) ?

sur ce point ; je ne peux pas te répondre ; je ne connais pas le produit.

néanmoins ; si il y a une chose que je peux te dire c’est que je ne blaxonne jamais mes 4x4.

pour moi ; le blackson a pour effet de ; proteger effectivement ; mais aussi de rendre certains endroits étanches avec le “petit trou d’épingle” qui va bien pour que la flotte rentre et ne sorte jamais.

ok merci pour tes infos…de toutes façons j’crois que l anti fooling c est plutot contre les algues :smiley:

bon ben… jvais continuer a prospecter…merci encore.

Lequel le nouveau ou l’ancien L200 :smiley:

tu le choisis parcequ’il est beau , comme ton avatar :smiley: :smiley: :smiley:
je suis surpris que personne n’y ait pensé conaissant un peu les participants a ce forum :wink:

le nouveau…aussi beau qu’mon avatar…mais j’sais po qui vieillira l’mieux des deux… :doute:

aucun défaut…nonnon :smiley:





pareil que ton toy en fait, châssis, corrosion, état général, jeux aux rotules et croisillons, fuites des ponts du bourrin…etc…
c’est exactement la même chose pour tous les PU…question moteur, pas grand chose à surveiller[/quote]

Oki :merci:

Si ya pas de défaut je vait sans doute passer du coté obsur de la force…
Dtfacon toy il ont pas voulu mettre le 6 cylindre dans le hilux alors…

C’est quoi comme injection?(je parle toujours des modele style 1999,2000)Ya de l’éléctronique la dedans ou c’est du 100% méca?et la benne du double cab/ elle mesure combien, mr? alain térieur ?et celle du space cab/ king cab /extracab enfin la benne moyenne quoi :smiley:

La benne fait 1,5 m de long.

Les seuls composants que tu peux trouver, c’est dans l’auto radio …!!.. :bien:

salut…est ce qu il y a sur les L2OO an après 2006, une courroie de “contre équilibrage” : une petite courroie dèrriere la distrib…?? :doute:

si oui, la remplacez vous systemathiquement a chaque changement de courroie de distrib?

c est probablement une question à la con, mais bon …dans le doute…

Ok merci ,je note peut pas dormir dans la benne alors :slight_smile: