Une question.

Bonsoir, je dois changer mes souflets de cardans,j ai pris les infos sur le site de gallum mais lui change les disques en méme temps, d ou ma question :faut il absolument desolidariser le disque du moyeu pour démonter ?Cela parait con comme question mais si je pouvais grattter un peu de manip ,çela m arrangerait .Manque de place (parking ) et manque de temps (boulot).Merçi

Bonsoir, le plus simple est de lui demander via son site, perso jamais fait :slight_smile:

Il aurait été plus simple de stipuler pour le sujet : soufflets de cardans. C’est plus simple par la suite de faire les recherche. Pour le démontage il suffit de suivre les consigne de Galium sans démonter le disque.

Tu défais les rotules, sauf celle du bas et en manoeuvrant bien le cardan, tu arrivera à le sortir. :wink:

Bonsoir, le soufflet est changé ,mais en remontant,la rotule superieure tourne sur elle meme en méme temps que je visse l écrou.Rotule foutue ,car de toute façon l écrou se met de travers.Avez vous une astuce ,ou alors je commande la piéce.Merçi