encore un probleme

Bonjour, j ai reussi a remonter toutes les rotules en suivant les tutos et vos conseils,mais au moment de remettre le clip et la cale d epaisseur sur le cardan qui sort en bout de moyeu,je me suis aperçu que çe dernier ne sortait pas assez pour mettre le circlips correctement.Ou me suis je planté ,car je pense avoir tout remonté correctement et en tirant sur le cardan por essayer de le sortir un peu rien ne bouge.Si vous avez une solution a mon probléme ,je suis preneur.

alors ya forcement qque chose qui n’est pas a sa place… va falloir demonter pour voir ça :doute:

Je suis d accord mais quoi? Ca ne peut venir que du cardan ,et quand je l ai renquillé dans la boite j ai bien entendu le clic qui doit signifier que le clip en bout d arbre a repris sa place,du moins je pense.

il a du gonfler avec l’humidité!!! faut le secher… :smiley: :moqueur2:

Peut etre ,mais toujours est il que j ai besoin du pu pour aller bosser demain a 13h et que je suis pas dans la merde. :helpsos:

salut, ça m’est arrivé , j’ai joué en levant et baissant les bras de suspension (cric sous le bras inférieur), puis faut essayer de faire bouger le cardant transversalement jusqu’à ce qu’il soit possible de tout assembler , effort assez conséquent si travail au sol, puis faut pas mal forcer et “faire jouer”. bon courrage :wink:

Merçi pour la reponse , donc il faut redemonter la roue.

Bonjour,je pense que j ai trouvé l erreur ,en demontant la rotule de suspension inférieure j ai voulu la sortir et en la remontant l ecrou cage c est mis de travers.Je viens de voir que la rotule est légérement de travers.Donc je pense qu il faut la changer.