élargisseurs de voie ?

Bonjour , j’aimerai mettre des élargisseurs de voie sur mon gros , j’aimerai bien avoir des avis , savoir si ca tient bien le coup , les risques éventuels sur route ou en TT .
jai vu ca sur le net :

http://www.accessoires4x4.eu/catalogue/Elargisseurs-de-voies/elargisseurs-de-voies-acier-ref3066.html
si c’est pour les 4 , je trouve ca relativement raisonable comme prix ;
enfin si vous avez un avis , n’hésitez pas :smiley: :smiley:

J’en ai celà fait 40000 et ca ne bouge pas :slight_smile:

merci de ta réponse , ca ne bouge pas meme en TT ?
tu as quelle épaisseur ? jusqu’a quelle épaisseur on peut aller ?
ceux que j’ai vu font 30mm , je me demande si ca change quelque chose et si ca se voit … .
je leur ai envoyé un mail pour leur demander si c’était bien les quatre , ils viennent de me dire que oui .
alors je ne devrais pas dire ca , je sens bien les boutades arriver , mais je me tate :smiley:

merci

pas plus de souci en TT que sur la route .
J’ai des 30mm et le but est de mettre les pneus à raz de l’aile ; voir 1 cnm en dehors pour le look :slight_smile:

pour le look ok , c’est important :smiley: et ca pourrait changer autre chose niveau comportement routier ?

tu élargie , donc meilleure tenue de route normalement.

ok , je vais certainement offrir ca a mon L200 je pense .

sur la tenue de route ça ne devrait pas changer, mais par contre tu vas avec un petit changement au niveau de la direction, il aurat un peu plus tendance a tirer a gauche ou droite sur les routes deformées.(j’avais mis des jantes a gros deport sur le miens, et ca faisait ca), enfin ca se sent dans le volant.
Ormis le look ca doit pas changer grand chose pour le tout terrain.

assure toi que la visserie est bien livrée avec et n est pas en plus du prix des elargisseurs …

pas bete pour la visserie oui , merci du conseil .
mais bon , 3 cm je trouve que ce n’est pas beaucoup …j evais peut etre voir pour un peu plus large .
mais pour le moment , c’est ce que j’ai trouvé de moins cher .
ah si , j’ai quand meme une autre question , j’ai monté les fedima extreme , et j’avais deja été oblige de couper un peu le pare choc pour que ca passe quand je braque , alors avec les élargisseurs ca va encore amplifier le probleme non ?
je devrai couper encore plus :doute: ?

Il y a de forte chance , oui