marre de la ridelle ??

salut , pour faire partager mon expérience , je vais mettre quelques images du filet de benne que je me suis fais avec des sangles et des rivets .
je regardais sur le net pour des filets de benne , il y en avait en vente aux usa , mais a des prix de fou je trouve !!
alors je l’ai fais moi meme !! pour 0 eur
j’ai pris des sangles au boulot et le reste c’est des rivets et des rondelles !

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

un peu de temps , des mesures et voila un filet de benne :smiley: :smiley:

Bien joué :bien: :bien: :bien:
Super look :bien: :bien:

J’adorrrrrrrrrrrrre :bien: :bien: :bien:

un gros plan du tendeur ?

je ferai demain des gros plans , pas de soucis .
je détaillerai tout ca avec plaisir :slight_smile:

:surprise: Super , bien fichu ton filet :merci:

beau boulot :wink: :wink:
c’est nickel, propre, bien fini, pas cher et fait maison
je suis comme le chef: chapeau :10: :10:

:bien: :bien: beau travail et resultat :lover:

+1 :bien:

+2

+3 :bien: :bien: :bien:

+4 :bien: :bien: :bien: :bien:

tres bonne idée


pour les sangles sinon tu as les sangles souples de désensablage
qui pourrais servir a ça
plutot que faire monter de la vigne vierge dessus :ange: hein missa :mrgreen:

Travail de pro :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

travail de pro , faut pas éxagérer , c’est juste des sangles assemblées :smiley:
pour ce qui est de la facon de les tendre , c’est pas compliqué , je me suis juste servi des machoires qu’il y avait sur les sangles , je les ai accroché coté droit de la benne et il n’y a plus qu’a les tendre .

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

et pour l’assemblage des sangles ensemble , avec un clou chauffé j’ai percé les trous dans les sangles avant de passer les rivets , et derriere ca tient avec des rondelles pour ne pas que ca s’échappe !

Uploaded with ImageShack.us

je n’aime pas avoir le meme pick up que tout le monde :smiley: et il y avait deux petits enfoncements sur ma ridelle que je n’aimais pas alors maintenant , plus de soucis !!

ah si , pour que le filet soit a la hauteur de toute la benne , j’ai juste fabriqué deux petites pattes en alu derriere la fleche bleue pour que le haut du filet arrive un peu plus haut au meme niveau que la ridelle en fait.

Uploaded with ImageShack.us

:bien:

:bien: :bien: :bien:

Pas mal comme idée!
Bien joué :bien:

content que ca vous plaise :smiley:
d’ailleurs ca me donne une idée , ce serait pas mal de mettre une rubrique bricolage ou bidouille ou débrouille ou fait maison ou un truc du genre .
je trouve que ce serait pas mal qu’il y ait une rubrique comme ca pour que tout le monde d’un coup d’oeil puisse voir le fait maison de tous les participants de ce forum .
non ?

Pour l’instant c’est un peu réparti oui, un peu dans carrosserie, aménagement pour ma part, il y en a aussi dans électricité, enfin chaque bidouille dans la catégorie qui lui convient, je trouve ça plutôt pas mal, sinon ça risque d’être le bordel…
Par contre un post dans une des sections, qui donne des liens vers tous les “fait maisons”, t’en penses quoi? :slight_smile:

j’en pense que c’est une éxcelente idée :wink:

Samedi je le verrais peut etre si tu viens. Hate de le revoir de nouveau en tout cas :slight_smile: