pare buffle

bonjour a tous nouveau possesseur d’un pu bleu de 2000 et nouveau sur ce site je recherche un pare buffle chromé d’occasion ou si vous connaissez des sites ou je peux en trouver pas trop chère. merci de vos réponses

commences par te présenter ici Pickup-Mania - Information :wink:
et poses ta question ici Pickup-Mania - Information :bien:

comment fait on pour se présenter je n’y comprend rien avec l’ordi et encore moins avec internet cela fait tout juste 2 mois que j’ai commencé désolé

tu cliques sur les liens cités plus haut,ensuite tu cliques sur “nouveau”,tu mets un titre et ta présentation dans la fenêtre de publication et zou tu envoies!! :slight_smile:
pareil pour ta recherche :slight_smile:
on aime bien se connaître ici :ange: une bonne présentation est source d’amitié sur notre forum :wink:
n’oublies pas de payer un petit :51: ,même virtuel :mrgreen:

Oui c’est le tarif :51: :51: :51:

En attendant les présentation, tu va sur lemauvais’angle tu tape toute la France, équipement auto, et dans leurs moteur de recherche tu écrit par buffle L200 il y en a quelques un et tout les prix :wink:

lemauvais’angle

:mdr2: :mdr2: :mdr2: bien vu :bien: :bien:

Très bon…

:mdr2: pitain l’informatique c’est dur, heureusement que pour les scolaires maintenant les sessions se font… :cpojuste: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

a qui le dis tu !!!

et comme un c… j’me suis dit…tiens un nouveau site de pièces…j’y suis allez et je suis tomber sur un site de vieilles cox…avant de m’apercevoir de ma connerie… :doute: :wink: