kit suspension L200

salut a tous,
je suis a la recherche d un kit suspension +5 pour mon L200 triton de 2006 :smiley: .
j ai trouvé sur le net une boite, FORT 4X4, qui fait en promo un kit iron man pour mon PU
à presque - 20% avec port offert (1173euros au lieu de 1459 euros).
la question s est: le connaissez vous, avez vous des info sur le vendeur? je voudrais pas
me faire :sexe: , jamais entendu parler du tout et apparement nouveau dans l accessoire 4x4
mais ancien responsable de chez ironman france.
merci d avance pour vos retour. :merci:

désolé connais pas :doute:
mais on a des partenaires commerciaux sur le forum qui pratiquent des bons tarifs et font des ristournes por les membres du fofo :wink:
ici http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

quant tu dit plus 5 c est quoi inch ou cm ? mais honnêtement le prix d France me font peur :surprise: :surprise: 1000 euros pour un kit , de 4 amortos deux cales et deux jumelles :confused: :confused:

le kit est bien plus complet que se que tu pense nadam, il comprend :
les 4 amortisseurs,les 2 ressorts av,les 2 paquets de lames ar,
les 4 brides de lames et le kit silemblocs polyhuretane pour un + 5 cm.
je suis deja alle voir sur le site des partenaires et il sont plus cher.

Ouais, mais pour 5 cms… pour le meme prix chez nadam au pays du sourire , t’ as 20 cms… je louche sur un kit BTV…

c est vrai tout ca mais on fait ca que qu on peut avec ca que qu on a ! :smiley:
chez nous en plus je pense qu on pourrais plus rouler avec nos PU: contole technique,ge…derie nationale…
alors tanpis je ferais juste du + 5cm, en plus j en ais asser pour ce que je fais,
si je peu plus monter mon c… dedans sans peter mon jean ou si j attrape un tour de reins
pour charger les chiens :mdr3:

pour en revenir a la premiere question, le vendeur est bien inscrit au registre du commerce: siret ok,code naf ok, numero tva correspond bien.
je crois que je vais tenter

alors avais tu commandé ce kit?

Non j ai pas commandé, j ai acheter jumelles rallongees et amortos plus long a l AR et ressort et amortos plus long a l AV.
J ai achète le tout sur le coincoin a un gars qui avait monte ca pour un raid mais n est pas partis alors a tout redemonte. Gains 4,5 cms pris sur un repere de la carrosserie

ah ok. Merci pour la réponse. :wink: