Calandre

Bonjour

Quelqu’un peut il me dire pourquoi cette calandre n’est pas comme d’habitude ? Je précise que c’est un modèle anglais.

:surprise:

parce que c est un modèle anglais :moqueur2: :moqueur2:

elle est a maille fine pour filtré le thé :siffle: :wink:

OK, OK. 2-0 :mdr2:

Sinon, tous les L200 que j’ai vus sur des sites GB ont des calandres “normales” et je connais des anglais qui boivent de la bière (pas du thé !)
What else comme réponse ?

very good

Autrement je ceci pas mal d’un vue esthétique et technique pour les insectes sur le radiateur.

plus sérieusement je pense pas que ce soit d’origine ,a mon avis soit c’est une calandre adaptable ou alors l’ancien proprio ce l’ai faite lui même :wink:

C’est une option au catalogue à l’époque. :bien:

Merci pour l’explication. C’est possible, mais en tous cas option rarement choisie :astonished:

Ralliart style… calandre avec grille mode pseudo dakar comme sur les vehicules de compet… sur le new:

With jacky’s front snow blade…

C’est une bonne réponse.
J’ai retrouvé le catalogue anglais de l’époque. C’était une option mais proposée avec les doubles phares ronds.
Dans le cas présent, l’option n’a été posée que sur la calandre, pas sur les optiques.
C’est pratique pour ramasser les mouches, moustiques et autres insectes et se faire une petite assiette de protéïne pour l’apéro.

:tchin:

En fait la mode provient de Thailande sur les pu 2rm de course, ou la la grille permet de placer un plus gros intercooler en facade…