pièces détachées

Bonjour

Je dois changer les lames de mon L200 de 2002. Le post ci-dessus est très bien fait et le tutoriel de Chez Galium me met en confiance.

En pièces détachées de chez Mitsu, le paquet de lames c’est 750 € TTC.
Sur internet, on trouve des founisseurs – en règle générale qui se fournissent eux même en GB, voire en Allemagne – qui propose le paquet de lames entre 95 et 200 € HT (soit entre 115 et 240 TTC : 3 à 6 fois moins !!).

Quelqu’un a déjà essayé ? Quoi de plus pour des pièces d’origine Mitsu ? (à part qu’elles doivent être en titane à ce prix là ?) :batte:

Pour 240 € au pire tu essaies, tu nous diras si c’est du bon :wink:

Je commande toutes mes pièces Mitsu en GB (injecteurs, bougies de préchauffage, …) et c’est de l’origine (Zexel pour les injecteurs, NGK pour les bougies).
Pas de problème avec les British, faut seulement leur causer en anglais. :siffle:

Après pour les lames, faut voir le port aussi … c’est quand même lourd. :pulp:

Peu tu nous donner le lien de de ton site Anglais svp pour les pièces détachées ?

Sans faire de pub, pour les injecteurs : http://www.helptoday.co.uk/
Pour les bougies et autres fournitures : http://atozcarparts.com/about-us.php mais leur site a changé …

Moi je commande chez nime Tous terrain si quelqu unconnait il fond de la piece neuve et d occas garantie j ai commandai un relai de direction chez eux et j ai etais satisfait sa ma couter 150 euro avc les frai de port et tout arrive chez toi dans les 24 ou 48 heure

J’ai commandé deux jeux de lames avec les jumelles, les écrous, les silents blocs et les brides pour 318 € frais de port inclus. Il faut compter 72 heures avant de les recevoir (plus pendant les ponts du mois de mai).
Je ne les ai pas encore montées, mais ça semble bien. C’est une boîte française qui en fait fait venir les pièces de GB, d’où elles partent directement (sur mes colis, il y avait bien le point de départ en angleterre).
Si besoin, je transmets les coordonnées en MP. Attendez peut-être encore un peu - d’ici la fin de semaine - que je les ai montées