ça vaut le cout ?

voila je regarde les quatquat d occas , et je suis tombé sur ça , d après vous c est correct ? je sais c est pas un pu et on va dire que c est pas en rapport avec le forum , mais il y a des rouleur de gros nini et toyo et je souhaiterais avoir vos opinions
merci

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=213984071

véhicule fiable,mais consomme quand-même pas mal par rapport à ton l200 surtout en boitoto :slight_smile: c’est un bon camion à l’ancienne :bien: le prix me paraît plus que correct s’il n’y a pas carabistouille…
que souhaites tu réellemnt faire avec ? parcequ’il a un pont triangulé à l’avant et tu ne pourras pas le jetter partout dans les ronces :smiley: ça reste quand-même assez fragile à l’anavnt,surtout quand ça raccroche violament :doute:
si c’est pour de la ballade dominicale,c’est tiptop :bien:
parcontre il est écrit boite 6 rapports… :doute: et encore moins 179cv!! il n’en fait que 125 :wink:

j hésite encore :doute: , un seul véhicule pour tout les jours et les petites sorties , ou deux véhicule un pour le dimanche et un plus rouiller que je puisse jeter dans les ronces :smiley: :smiley: , mais je pense pas a un pu , plus l utilité a moins que je tombe sur un qui me tape a l oeil , car je voudrais bien un catcat pour jouer avec :smiley: :smiley: et honnêtement j ai les boules de tuer un beau catcat dans les ronces :moqueur2:

:merci: :merci:

merci Gilles de ton avis sur le pajero, en général les gros de cette catégorie catcat sont fiable non ?

il y a ça aussi :lover: :lover:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=194833388

si t’es bricoleur … :smiley:
les gros “baroudeurs” il n’y en a pas tant que ça!
paj plutôt génération antèrieure à 2001
toy hdj80/100 ,kdj 120 (bof…)
patrol td6 et 3l
trooper (mais difficile de se procurer les pièces de rechange)
tous ces véhicules sont fiables ,confortables et ont la place pour une grande famille et le chienchien :slight_smile:
budget +/- 10000€
il y a de plus petits 4x4 bien sympas,mais pas terrible niveau confort aux places arrières :frowning:

merci Gilles , je vais prendre mon temps , mais je pense que un deuxième véhicule plus petit sera plus judicieux pour jouer avec , et un véhicule familiale pour allez a la messe :ange: :ange:

c’est plus judicieux :slight_smile:

+1 :wink: