Chère ou pas chère

Bonsoir
Voila au départ je cherchai un terrano 2, puis une personne que je connais mas proposé a la vente son l200 que je trouve super, donc l200 de 2003 gls 133000km 2 portes en bon etat bac de benne +coffre avec deux vérins, pneu moyen, attelage une bosse a l’aile arriere mais peinture pas attaqué,il me le propose a 9000e qu’en pensé vous

il en faudrait +!! quelques photos peut-être?

salut , mets déja une photo pour voir l’état général du PU , apres il faut voir ce equi a été fait niveau entretien .
suivant ce que tu vas mettre en pneus puisque tu dis qu’il faut les changer , ca peut vite faire grimper la facture de 700 eur .
c’est un double cab ? club cab ?
moi je dirai que pour un 2003 GLS avec ce kilométrage c’est le prix , voir un bon prix s’il est propre .
bienvenue a toi sur le forum au fait :wink:

Oui, il faut le voir, c’est un bon prix si double cabine :bien:

Bonjour et merci pour les réponses
C’est un simple cabine, en plus le volant et décousu sur la moitié.

Tu ne peux pas mettre une photo? :slight_smile:

Simple cabine, c’est le prix si bon état.

Bonjour
Je ne peu pas mettre de photos car je n’en ai pas,j’ose pas trop aller le prendre en photo pour le mettre sur internet,j’ai bien envie de lui en proposé 8000e.Je pense qu’il va falloir vidanger les ponts + la boite ,le moteur,voir pour ce volant ce qu’on peut y faire,il m’a aussi dit qu’une fois sa pédale d’embrayage était devenue toute molle un petit moment,il a demandé a son garagiste qui lui a répondu que c’était du a la pluie? peut etre une flaque d’eau,savez vous a peu près les prix de tous ça merci.

Je le trouve un peu cher pour un simple cab. Si tu as un embrayage à refaire les pneus, les vidanges… je proposerais 6500 pas plus mais ce n’est que mon avis. L’embrayage si tu passes par un garage c’est un peu chaud.

sans blague!! :smiley: :smiley:
même avis que dila :slight_smile:

Je viens de regarder la cote de la centrale pour un club cabine gls qui le donne a 12200 et un doudle cabine gls a10300,j’aurais cru que c’était le contraire.

+1 :slight_smile:
Si il y a trop de frais à faire laisse tomber. Les L200 en occasions sont souvent surestimés , tu as d’autres marques tout aussi fiables et bien moins chères, années identiques et état équivalent . :slight_smile: