que pensez vous de ca ?

Bonjour , je ne savais pas trop ou poster ca mais bon , je me suis dis qu’ici …
je parts souvent seul faire mes sorties , jusque la pas de soucis , je ne suis jamais resté planté , meme si des fois ca a été moins une !
j’ai vu ca http://www.leboncoin.fr/bricolage/299769042.htm?ca=2_s

que pensez vous de ca ? est ce que d’apres vous ca pourrait etre fiable ? ca s’accroche sur la boule d’attelage et je me dis que ca pourrait etre une bonne alternative a un treuil fixe et surtout … moins cher !!!
j’attends vos avis , bye .

non , surtout pas .
si tu veux gaspiller 70€ , envoie les moi :smiley:

bon , je vais les garder mes sous alors :smiley:
c’est si naze que ca comme matos ?

uniquement pour mettre sur une remorque pour aider à charger :wink:

5 tonnes la remorque ??

avec mouflage et encore

Lit bien l’annonçe : CAPACITE AVEC CHARGE STATIQUE SANS MOUFFLAGE 900 Kg LONGUEUR MAXI DE CABLE 9,14 Mètres.

et je dirais même…

  • CAPACITE AVEC 4x4 planté dans la boue STATIQUE SANS MOUFFLAGE 250 Kg LONGUEUR MAXI DE CABLE 9,14 Mètres.

il va pas aller loin ton câble…enfin si, au moins jusque dans la benne en passant à travers le hard top! :siffle:

:smiley: :smiley:
je me suis éffectivement emballé :frowning:

j’en possède un et …je m’en sert pour m’aider a charger dans ma remorque uniquement :smiley:

au cas ou : 2 bonnes sangles et un hilift :wink:

Avec un tire-fort :smiley:

un hi lift ok , je vais certainement m’en prendre un . mais un tire fort d’au moins 3T ca coute super cher !!!
sinon , j’avais pensé a un palan avec des chaines , il y en a d’une capacité de 3T a pas trop cher …
je le prolongerai avec des sangles , ca pourait le faire non ? mais bon , un palan ca travaille normalement verticalement , la ce serait horizontalement .
c’est juste au cas ou …
ca me fait vraiment flipper de me planter en pleine nature sans personne autour !

si tu savais ce que celui là m’a servi avant d’avoir un treuil
http://www.dema-france.com/articles/tire-cable-manuel-tire-fort-16-tonnes.html

avec une poulie , je mouflais pour doubler sa capacité :slight_smile: