fixer roue de secours dans la benne ?

Bonjour a tous , en fait ma question est dans le titre .
je suis du genre a psychoter … je vais aller faire une rando dans les montagnes pendant 2 ou 3 jours en complete autonomie et une seule roue de secours ne m’enchante pas !
j’aimerai en prendre une supplémentaire et la fixer dans la benne , sachant que je vais avoir pas mal de choses dans la benne , donc je voudrais la fixer sur le roll bar mais je ne vois pas trop comment , je n’ai pas trop d’idées !
si vous avez des idées a me donner , je prends :wink:

des bombes anti crevaisons :mdr2: :mdr2: :tchin:

ca c’est du psychotage , ben si tu as du cirque dans la benne , elle sera calée :wink:

Mais franchement , tu n’en a pas besoin , une suffit , au pire prends des mêches et un compresseur :slight_smile:

C’est quoi tes pneus? ça dépend aussi de ça… si c’est des muds tu peux même partir sans roue de secours :mrgreen:

mes pneus ? …
fedima extreme ! mais bon , j’ai l’impréssion que ca va etre assez rocailleux ! on est jamais a l’abri d’une coupure …
mais c’est vrai que je psychote :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Plus de doute tu es vraiment un grand inquiet :surprise: :surprise:

Réalise que tu pars avec des pneus vraiment solides :bien: :bien:

Surgonfle les un peu si ça te rassure ,mais tu n’as pas besoin de 2 roues de secours :stop:

je vais vous écouter , mais si je creve , je vous reveille en pleine nuit pour mr sortir de la galere :smiley: :smiley: :smiley:

Tu peut peut-être faire découper une tôle alu ou autre au diamètre correspondant pour protéger le flan du pneu?

:gne:

:mdr2: :mdr2:

le mieux , tu prends des plaques de désemsablage et tu roules dessus tout le long :mdr3:

Non, sérieux , tu n’as pas de risque , tu vas rouler tranquille :wink:
je te dis , au pire des mêches et un gonfleur :smiley:

Et je te donne le numéro de tel du chef :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: