demande de renseignements

Bonjour as tous au vue du nissan navara :orage: pouvez vous me dire si MITSU L200 DID2.5 133cv est fiable ou pas :froid: avec 140mks au compteur merci pour vos réponse :astonished:

allez parler moi de vos MITSU :mdr3: fiabilité, conso. des 2007 2.5DID 133CV :bien: Pas de problemes a ce jour merci

Lis déjà les posts dédiés pour te faire un idée, il ne semble pas avoir de problèmes récurrents comme certaine marque :slight_smile:

Ne sois pas pressé ils vont te répondre quand ils verront ta demande :wink:

j.ai pas trouvé de post dédié au MITSU des année 2006 a nos jours :siffle: c’est tous des 133cv DID ? :copain2:

Salut,
non tous les L200 de 2006 à nos jours ne font pas que 113CV.
Tu as 133Cv, 170CV (Puce Rallyart qui modie le 133CV en 170CV) et le dernier modèle de 178CV.
Pas de pb particulier. J’ai eu un 170CV de 2006 puis un 178CV. RAS sur ces 2 véhicules.
Sur les derniers véhicules (178CV), la benne est bien plus grande => Ce qui est super appréciable car sur les 133CV et 170CV, ça fait trop petit !!! Effectivement, elle est réhaussée (env. 11cms) et ralongée de 30 cms!!! => Super confortable maintenant.
:bien:
A+

ok 113cv ou 133cv de 2007 c’est du 2.5DID ? Pour un km de 140000 pas de souci a avoir. Une idée de la conso ! Pour la carte grise combien cv fiscaux . Sur l’occaz que j.ai en double cabine :batte: il y a pas les extantion d.ailes ni les jantes alue c.est vne finition :cpojuste:

Désolé,
j’ai voulu dire 133CV et non 113CV qui n’existe pas!!
:merci:

Tres bien :siffle:

J’ai oublié => DESOLE :merci: ,
Puissance fiscale = 10CV pour 170CV et 178CV,
Moteur = 2,5DID avec conso moyenne 10,5 l/100 Kms.
Si t’as pas d’élargisseurs ni de jantes alu, ce doit être le modèle de base je pense, car sur les 3 finitions existantes (il me semble), il n’y a que la première qui n’a pas de jantes alu ni d’élargisseurs.
A+

merci je regarde ça A+ :bien:

BONJOUR a tous ,GROS DILEME J’ai trouvez 1MITSU de 2000 avec 175mks :pulp: vous pensez que ça peut le faire c’est frai ment des moteur indestructible ? donnez moi votre avis sur la question :astonished: je passe le pas sur un MITSU ou je reste sur ma volvo C30 2.0D :conduire: pouvez vous me dire :lover: + la conso, le prix des pièces, le minimum d’entretien a faire. " c’est un 113cv ? " vue l’année :doute: merci pour vos réponse

oublier de vous dire a votre avis vaux mieux :doute: le 2000 ou un 2007 nouvelle génération avec le méme kilometrages mais pas de jantes alue, nie ex tentions d’ailes, merci??? :doute:

alors, le 2000, si je ne m’abuse est un 100cv, donc poussif, une vrai bête de somme, mais plutôt âne…ça avance pas, mais sans histoire.
le 2007, c’est un autre moteur,…presque le double en CV, une boite :lover: , mais aussi un autre design, (faut aimer…)…beaucoup plus d’électronique :confused:

les 2 ont grosso modo la même conso.

aprés, faut voir l’historique de chacun, l’entretien, l’état, le tarif.

personnellement, je ne te donnerais pas de réponse claire et nette sur le choix entre les 2…mais il y à quand même 7 ans de différence :siffle:

a 1000 € prés méme prix :surprise: .sauf que le 2000 mieux finie avec jantes + barre alue a l.arriere on peus me dire les chevaux fiscaux des 2 . Sur le 2000 fait que 100cv :batte: a croire que les VIEUX sont plus coté :siffle:

tu as des liens pour les voir ??

pas sur d.y arrivé a voir ? :bien:

Je trouve quand même étrange un PU de 2000 au même prix qu’un PU de 2007 avec le m^me kilomètrage, même si les équipements sont pas de même niveau, soit le 2000 est sur évalué soit le 2007 est sous évalué

Si c’est sur des annonces attention aux arnaques

le 2000 entretien chez mitsu depuis le début + 1 main