sangler treuiller un L200?

il y a un point d’ancrage à l’avant costaud pour tirer un L200 par l’avant s’il est embourbé? Pour l’arrière ; on peut je pense prendre l’attache remorque?
MEeci jerome

oui :slight_smile:
tu comptes planter ? :mrgreen:

j’me connais !!! :wink: J’espère bien … :smiley: :moqueur2:

:mdr2: :mdr2:

sur le manuel d’utilisation de mon K34 j’ai vu que c’était indiqué les points d’ancrages
par contre je ne me souvient plus vraiment pour l’avant, mais l’arrière en fait le mieux est apparemment au niveau des jumelles sur les lames qu’il est conseillé d’accrocher

:surprise: tu vas arracher les attaches :surprise:

Faudrait déjà pouvoir s’y accrocher, parce que quand t’es planté, il faut pouvoir y accéder… :wink:

et le système Air-Jack ? http://www.randoequipement.com/produits/cric-air-jack-cric-pour-pot-echappement-cric-automatique-air-moteur-voiture.html

Sur mon K74, à droite il y a une perforation 5 centimètre derrière le pare-chocs dans le longeron qui permet d’y attacher une sangle, à gauche au même endroit il y a un crochet pour cet usage.

voilà la doc

par contre c’est en allemand et j’y capte rien (mise à par les dessins :stuck_out_tongue: )

Hé bien, en tout cas, jamais je ferais çà :slight_smile:

J’avais celà sur mon Hilux avan de poser l’attache remorque , Ils étaient fixés sur les longerons dans les trous qui servent pour l’attache remorque
P1080264.JPG

moi non plus les lame ne sont pas fait pour travaillé dans ce sens

+1

Les lames tirent et poussent le PU tout de même ! ce sont elles qui transmettent tous les effort et dans tous les sens !

oui mais si tu est planté il va falloir une sacré force pour sortir un PU de 2T enlisé donc imagine la force que vont encaissé les lames et leur support. en condition normale certe en travaille dans tous les sens mais pas autant que lors d’un remorquage et puis les effort de traction ne sont que bref