Coque pour mettre autoradio 2 din sur le tableau de bord..

Aprés réflexion, essai etc… j’ai pas envie de perdre l’odb de mon L200 tout neuf… existe -t-il un système comme un cache, coque,ou carter plastique propre et beau pour mettre un autoradio qui fasse GPS camera de recul fixé sur le tableau de bord?

Un système un peu comme cela pour autoradio 2 din qui pourrait se marier esthétiquement.

qu’en pensez vous?

Hi,

Regarde ce montage, c’est impressionnant:

http://www.youtube.com/watch?v=bQeCfUVRKcA&feature=related :surprise:

A+

Looks:

http://www.youtube.com/watch?v=FO_6cMKJmCk&feature=related 0:54 et 0:58 :bien:

Emplacement 2 DIN universel:
2din.jpg
(montage sous le tableau de bord…) :pasmafaute:

dommage c’est exactement cela dans l’autre sens !!

c’est vrai que je ne sais pas comment ils mettent en bas l’ordinateur de bord dans la dernière vidéo mais c’est exactement ce que je cherche !!!

Sur les nouveau modele le cache d en bas est modifiable par un cache normalise mitsu.
Ce n est pas le cas sur mon modele. Il te suffit donc de commander chez mitsu la piece, de rallonger les fils de l odb et ensuite de remplacer le cache supperieur par un cache double din chez mitsu, tu trouvera la reference sur un post du forum. Tu choisi ton post double din est voila…
Pour ma part ayant une finition uniquement simple din en bas je vais me rapprocher de ma concession pour savoir si les deux finitions sont compatible et je m y met.

Cela résolverait vraiment mon problème … malheureusement mon concessionnaire n’a pas l’air de connaitre ce cache double din afin de mettre l’odb en bas à la place de l’autoradio; c’est vrai que ce serait top !!

Bonjour

Quelqu’un aurait moyen de trouver la référence de cette pièce pour mettre l’odb en bas à la place de l’autoradio afin que je puisse montrer que cela existe à mon concessionaire?
merci jerome

je ne sais pas si elle existe.
si ton concessionaire dis qu elle n existe pas il faut en bricoler une…
mais sur le modele 2012 vu qu il y a un cache noir " petit " tu en commande un et tu modifie celui que tu as.
dsc02614.jpg
comme dans ce modele.
ca ne ressemble pas a ce que tu as?

voila mon interieur.
IMG_2557.JPG
a voir maintenant si l odb peut etre en couleur et s il peut accepter une cam de recul.
met en ligne les references du devis que t a fait feuvert stp

Voici le devis :

Par contre, ne sont pas fournis : le faisceau din, un adaptateur iso, l’adaptateur antenne.

Salut Jérôme, tu m’avais demandé de me renseigner pour l’installation de l’ODB à la place de de l’autoradio, désolé pour la réponse tardive j’étais en congé.

Je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire, en fait il a utilisé la coque d’Origine de mon Alpine qu’il a adapté en le découpant pour qu’il rentre dans l’emplacement de l’autoradio, maintenant je n’ai plus les détails techniques en mémoire mais dans tout les cas il est d’accord pour que je communique son adresse mail pour plus d’explication donc envois moi un mp et je te la donnerais, par contre se n’est valable que sur les L200 à partir de 2010 suis pas sûre que sa soit valable sur les années antérieures.

Super merci je te donne mon adresse en mp ! :wink: et cela tombe bien j’ai un 2012! Merci

Une bonne chose de faite :bien:

Bonsoir
J’aimerais faire cette modif en montant un 2 din a la place de l’obd
Apparement avoir un cache en 2 din comme la finition instyle est difficile :astonished:
au niveau des branchements ,j’aimerais gardé les commandes au volant de l’autoradio .savez vous s’il y a des compatibles ?(autre que le systeme instyle de chez mitsu)

hello,

j’ai installé sur le miens un 2 DIN, j’ai trouvé chez mon concessionnaire le cache et après quelques modif sur le cache petit ajustage et c’est bon, j’ai enlevé la radio d’origine, une petite découpe et j’y est installé l’ordinateur qui était en haut il faut encore que je finisse propre l’ordi.
IMG_0326.jpg
IMG_0323.jpg

Quelqu’un pourrais me donner la reference exacte et un endroit ou trouver la casquette utilisé par Olive025 mon concessionnaire est totalement à la ramasse et N…o et F…V… ne peuvent pas avoir.

Les deux accepte de me faire le montage seulement si je trouve cette fichue casquette.

Merci

Salut,
Je ne sais pas si ça peut t’aider mais bon, j’essaie
http://www.dynamicsounds.co.uk/connects2-ct23mt11-mitsubishi-l200-double-din-stereo-fascia-fitting-panel-p-33254.html#.UfQvu2RHCEJ

J’ai trouvé ça
lonlon

et bien Lonlon ça y ressemble beaucoup :bien: , bon là c’est en rupture mais ayant maintenant la référence je vais fouiner pour trouver.

Merci à toi en espérant que ça soit la bonne :smiley: