fermeture de la benne à clé.

bonjour

Mon idée était de mettre une planche/ bache en attendant de trouver un Hard top pour fermer la benne et laisser mes affaires à l’intérieur.
Hors à priori pas de fermeture centralisé du hayon à clé… Comment faire pour le fermer? quand on a un hard top ; cela reste ouvrable aussi sans clé? merci jerome

Non , car sur les PU sans ridelle verrouillable, le hard top, comporte une “lèvre” sur la vitre du hayon qui passe par dessus la ridelle… Elle reste donc impossible à ouvrir même sans fermer à clef… La fermeture à clef du hard top verrouille le tout! :wink:

merci :wink:

existe -t-il un système pour verrouiller le hayon sans hard top ? merci jéjé

il me semble que les derniers Hilux ont une serrure sur la porte de la benne , je ne sais pas pour les autres marques :doute:

le nouveau Ranger également, le D40 aussi, le nouveau DMax selon les finitions, et l’Amarok depuis récemment apparemment! :wink:

Et c’est centralisé tout ça ou est-ce juste une serrure ?

Juste une serrure,sauf apparemment (selon Tack) sur l’Amarok ou ce serait centralisé…
(ce n’est vraiment pas ce qui me pose problème que ce ne soit pas centralisé) :wink:

a priori sur l’amarok les 2012 a clé et bientot(2013 petite retouche equipement) centralisé.

je relance un peu le post si ça peu aider !
pour ma part j’ai un top en alu et pour la fermeture j’ai fais un trou dans la tole puis un tube fixé au coté de la benne et un trou pour y passer un cadenas
prochaine étape mastiqué la poignée de la ridelle ( car cassé ) ouverture par un loquet de l’interieur et fermeture ( centralisé ) du top avec un moteur de fermeture universel pour suprimer ma première instalation

merci pop02