J’ai un soucis de fuite au réservoir de carburant sur mon K34, j’aurai aimé savoir si l’un d’entre vous sait comment il faut s’y prendre pour démonter le réservoir ?
Dépose du du pickup ?
Dépose de l’habitacle ?
Uniquement par le dessous ?
(sachant que j’ai à disposition, fosse, clef à choc, cric hydraulique …)
visiblement la fuite vient de derrière la tôle de blindage, du coup je suis pas beaucoup plus avancé … je pense qu’en passant de les cannes de colza, elles ont tapé le blindage, qui a fait travailler la soudure de jonction des partie haute et basse du réservoir, du coup elle à pu se fendre et ça maintenant suinte …
Je ne sais pas comment enlever la tôle de blindage, elle est soudée par points sur la partie plate qui fait le tour du réservoir (zone de jonction)
Chez mon concessionnaire, il m’annonce 736€ le réservoir neuf, je trouve le prix interessant quand je vois le prix d’un de capacité supérieur et vendu pour les raid etc…