culbuteur HS

ben voila après mon soucis de fumé noir et le manque de pèche , un calage de distri , je viens de comprendre le pourquoi comment de la chose
je trouvais bizarre ce manque de pèche (100Km/h maxi ) , cette fumée noir , et cette impréssion de tourner un peu comme sur trois pattes !!!
ce matin demarage et gros clong clong !! voulant en avoir le coeur net ( jme suis dis vérifions le jeu au soupapes ) je demontes le cache culbu et hoooo surprise un des culbu admission etait peté !!! le top surtout la grosse galère , obligé d’en commander un et de tout remonter avec réglage !!! :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

Bon courage :frowning:

c’est la cata :frowning:
Bonne mécanique et tiens nous au courant des suites

jdois recevoir le culbu samedi donc jvous tiens au jus et si jpeux j’essairais de faire des photos du montage , réglage etc etc
tout ça a cause d’un mécano peu scrupuleux !! la jme suis fais avoir sur ce coup la !! mais bon pas grave on va faire avec ! impossible de voir que le repère de la roue d’arbre a came etait cassé !!! quand je l’ai acheté !! pas top pour le reglage !!

:frowning: Bon courage !!

culbuteur reçu et changé ! le moteur a démarré au quart de tour voila super soulagé , un jeu d’enfant a faire meme si il y avait un grosse appréhension :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien: