ben voila après mon soucis de fumé noir et le manque de pèche , un calage de distri , je viens de comprendre le pourquoi comment de la chose
je trouvais bizarre ce manque de pèche (100Km/h maxi ) , cette fumée noir , et cette impréssion de tourner un peu comme sur trois pattes !!!
ce matin demarage et gros clong clong !! voulant en avoir le coeur net ( jme suis dis vérifions le jeu au soupapes ) je demontes le cache culbu et hoooo surprise un des culbu admission etait peté !!! le top surtout la grosse galère , obligé d’en commander un et de tout remonter avec réglage !!!
Bon courage
c’est la cata
Bonne mécanique et tiens nous au courant des suites
jdois recevoir le culbu samedi donc jvous tiens au jus et si jpeux j’essairais de faire des photos du montage , réglage etc etc
tout ça a cause d’un mécano peu scrupuleux !! la jme suis fais avoir sur ce coup la !! mais bon pas grave on va faire avec ! impossible de voir que le repère de la roue d’arbre a came etait cassé !!! quand je l’ai acheté !! pas top pour le reglage !!
Bon courage !!
culbuteur reçu et changé ! le moteur a démarré au quart de tour voila super soulagé , un jeu d’enfant a faire meme si il y avait un grosse appréhension