renseignements sur glasspack

salut a tous, je voudrais mettre un glasspack sur mon L 200 de 2004 afin d’avoir un joli bruit et de gagner un tit’ peu a bas regime. Je voudrais savoir si ca ne fait pas non plus un bruit d’AMX 30 car c’est mon véhicule principal :clean: , et si ca passe bien au controle tech , de plus j’ai supprimé l’egr :frowning: . merci de vos reponses, :tchin:

j’en avais mis un sur ma jeep à la place du silencieux…bruit un peut plus roque, le plaf,plaf,plaf, au ralenti est un peut plus marqué, mais rien de bien terrible…ça sera toujours moins pire qu’une sortie directe comme le font certains.
pour le CT, j’avais eu aucun soucis :bien:

le plaf,plaf,plaf, au ralenti est un peut plus marqué,

z’avez vu comme je fais bien le ralenti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:smiley: :smiley:

ah c’est le bruit du ralenti ça? :mdr2: :mdr2:

merci fyms, mais je cherche plutot un plof, plof, plof :moqueur: . bon, serieusement si c’est comme tu dis, je vais tenter le coup, :copain2: ; s’il y a d’autre témoignages, :cool2:

salut , j’en ai mis un sur mon L200 de 2003 115CV , j’ai supprimé le catalyseur et je n’ai laise que le glasspack et fais une sortie lattérale .
pour tout dire , ca n’apporte absolument rien , peut etre un peu plus de sifflement du turbo , je dis bien peut etre , peut etre aussi un son un plus sourd , mais la a mon ais j’enttends une différence parce que c’est en sortie lattérale !
a bas régime , pas de gain supplémentaire non plus , en fait , ca n’apporte rien de bien fou …
certains te diront qu’ils voient la différence , mais je pense que c’est un éffet placebo …
si malgres tout tu veux en monter un , je te conseille de prendre contact avec alain de capafrika il les vend bien moins cher qu’ailleurs , de tres bonne qualité , de plus il est super gentil et plein de bons conseils , n passionné !
j’espere avoir répondu a tes questions , bye . :slight_smile:

merci Cris , je comptais justement le faire monter par Alain (je suis sur alés ), s’il y a un bon :siffle: de turbo, c’est ce que je recherche, je vais me laisser tenter… :tchin:

passe lui le bonjour d’aurélien de bayonne , bonne soirée . :slight_smile:

j’ai installé le glasspack et ce n’est pas un effet “placebo” mais faut pas s’attendre a partir en burn et ca va de paire avec un bon filtre a air permanent :smiley:(et au cas ou un snorchk) donc plus d’air et moins de retenue dans les gaz :wink: , la difference je l’ai ressentit en petite courte :conduire: et pour le bruit, c’est vraiement respectable par rapport par ex à un toy :smiley:

je voyais pas ce que c’etait ! oupssss en gros ce n’est ni plus ni moins qu’un intermédiaire coupe feu qui évite les retour de flamme surtout sur les essences et en ligne direct , moi j’aimerais bien virer mon pseudo catalytique sur mon l200 de 95 mais bon pas trop envie de perdre a bas régime donc jme tâte pour en mettre un aussi ou rien mettre !! gros dilemme du coup !!
par contre les moins cher sont sur GT2i et y a différent diamètre

http://www.gt2i-competition.com/Echappements-universels-c-393_193.html

a l’interieur du glass tu as des “nids d’abeille” donc pour un essence tu les mets en sortes que les gaz ne soient pas ralentis et pour un go power tu mets les nids d’abeille en sortent que les gaz rentrent dedans pour recuperer une contre pression du turbo et tu ne perd aucun couple a bas regimen au contraire :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

+1

Va voir ici :wink:

http://boutique.jeeperstore.com/product.php?id_product=1691

bon comme j’ai pas eu le temps d’attendre j’ai sortie la disqueuse le poste a souder et zouu j’ai tout couper et souder un tube :surprise: :smiley:
j’ai au par avant appeler GT2i pour savoir si c’était valable ou pas et il m’ont répondu ( comme deux autre préparateur 4x4 ) que sur mon moteur un tube suffisait et qu’aucune perte ne serait la j’ai fais l’essaie sur route et oui aucune perte a bas régime un ptit plus quand on monte dans les tour mais rien de faramineux par contre un bon ptit bruit sourd pas fort , mais bien sympathique ( BMC , silencieux universel sortie 86 ) :smiley:

moi j’aurai dit plutôt des écailles façon poisscaille :smiley: :smiley: mais le résultat est le même :wink:

pour la poiscaille on verra a bauduc :smiley:

par contre ne pas oublié de mettre la tresse :smiley: