pneus all terrain

Bonjour,

j’équipe habituellement mon l200 de BF Goodrich all terrain, par contre je n’arrive plus à en trouvé sur le net, avez vous une bonne adresse? :smiley:

Bonjour,
pareil pour moi cet été…impossible d’en trouver sur le net…seule solution, appeler toutes les enseignes du coin une par une…dans mon cas, sur une vingtaine de coups de fil, seuls 2 en avaient ou pouvaient en avoir rapidement.
D’après ce que j’ai compris, certains sont plus malins que d’autres et arrivent en avoir et d’autres m’ont dit…ça fait 6 mois qu’on en a pas posé un, pas moyen d’en avoir…ça vient des states… :stop: :non:
donc, moi j’ai trouvé chez eurom…er, mais bon, ça va pas t’aider, c’était à Montpellier :522:
De plus, j’ai trouvé que l’écart de prix entre le marchand du coin et internet était bien moindre qu’avant…et avec le marchand…on peut marchander :mrgreen:

je te remercie pour ces infos, j’ai mis à la place des goodyear, mais je ne suis pas satisfaite à hauteur des goodrich all terrain, comment équipés vous vos l200, sachant que je tracte souvent mon van et que je vadrouille dans les champs avec ma tonne eau assez souvent?

tu fais de grande distance avec le van ?

non je reste sur la région franche comté alsace, mais les goodyear ont pas tenu le coup longtemps, les all terrains parcontre tiennent la distance,

si t’es monbté en 265/70/16, yen a chez allopineu point com…

une rumeur : soit disant ils sont maintenant fabriqués en chine!!! :astonished:

tout vient de la bas tout de façon :astonished:

Surtout les queues plates…. :wink: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:












:dehors: