Barre de toit

Bonsoir , quelle type de barres de toit je peut installer sur un mon L200 K74 de 2001 ? Sont elles spécifique, ou les barres du commerce centre auto peuvent faire l’affaire ?

il n’y a aucune personne qui à installé des barres de toit sur son L200 ? :frowning:

Il y a quelques années, j’en ai acheté une paire. C’est la marque THULE. N’ayant pas trouvé le

bon modèle chez Feu green et compagnie, je les avais commandées chez un con’s Mitsu …

ta trouver des barres de toit 3ans après ?

Salut, je suis intéressé aussi,
mais j’espère pouvoir trouver un modèle d’occas sur la toile si j’arrive à savoir quoi acheter.
Si qq peut avoir une photo du système de fixation sur le toit.

Merci

bah si je dit pas des bêtises il faut des barres avec fixation pour gouttières !!

un truck dans le genre?

et avec le prix…

http://www.deporvillage.fr/support-thule-952-pour-gouttieres-avec-toit-eleve-4-unites

elle supporte 70klg a 100klg par barre donc sa fait une galerie de 140klg à 200klg de charge,pas mal!

après des recherches plus approfondie, c’est plus un système de pince,mes pour en trouver…

quelle qu’un peut confirmé ?

Salut, j’ai une paire en rab si ça te branche

Merci, pour combien ? :slight_smile:

je ne connais pas le prix en neuf, ceux sont des mitsubishi


hebergeur gratuit

je dirais 50 avec envoi ?

Alors?
vendues
je suis intéressé par cette vente si elles n’ont pas trouvées preneur. :wink:

Salut,

je déterre encore un sujet :slight_smile: .
je suis à la recherche de barre de toit mais des costaudes.
L’idée c’est de déplacer du bastaing de bois, genre 150-200 Kg à la fois, pour bosser sur un balcon sur pilotis dans mon chalet !

Je n’ai pas de remorque. Mais si vous pensez que ça serait mieux, je peux m’en procurer une. Sachant que les bastaing, c’est long !

a+

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je cherche des barres de toit pour mon K74 de 2001 se fixant dans les gouttières.

J’ai trouvé celles ci :

Et celles ci :

Mais je ne suis pas certain qu’elles soient bien adaptées quand je regarde le système sur mon PU.

Quelqu’un pourrait il me confirmer si elles sont bien adaptées ? À moins que quelqu’un n’ait d’autres pistes ?

Merci par avance !