mitsu de 2001

me revoila toujours pas trouver de l200 peut etre 1 les mit de 2001 c’est des 100cv un peu faible pour tous les JOURS NON :batte:

Bonjour Touriste34,

Le mien est un 115 ch, il monte à 150 au compteur, c’est beaucoup trop pour le châssis. Ce genre de véhicule n’est pas fait pour faire de l’autoroute à 130 km/h.

La semaine passée, j’ai fait plusieurs allers-retour ( 150 km ) sur nationale avec 800 kg dans la benne plus une remorque de 750 kg sans aucun souci.

Alors je me dis que 15 chevaux de moins ce ne serait pas un drame, ça ne changerait pas grand chose.

bonjour,
je suis d’accord avec Footix les 15 CV supplémentaire par rapport au 1700 K a traîner au minimum ça ne doit pas changer grand chose et si il n’y a que ça qui te dérange la modif pour passer de 100 à 115 peu ce faire,par contre ayant un peu la même activité que Footix vu la photo, on m’avait conseillé le club cab .
C’est vrai que de pouvoir ranger un peu de truc au sec (genre les crèpes, le kouign amann, le 4quart et le désaltérant pour ne pas s’étouffer)quand on vas au bois pour la journée est intéressant surtout que je n’y vais jamais seul.

C’est l’éternel dilemme entre l’habitabilité et la taille de la benne, moi je trouve la mienne toujours trop petite.

Les américains ne se posent pas ce genre de problème, quand ils allongent la cabine, ils allongent le châssis et gardent la même benne ou presque.

Avec l’astuce galium tu passes a 115ch en 10 minutes de bricolage. Ensuite la boite est assez courte et tu ne erras pas la difference de puissance avec les pu modernes de 150 ch dans les accelerations mais plutot sur la conso.

j ai un mitsu de 2001 et je tracte regulierement mon van de 800kg et mes deux chevaux de 600 et 700kg chacun et je n’ai aucun probleme

comme les potos, j’ai un modèle 97 de 100 chevaux, maintenant un peu plus avec la modife gallum, le filtre permanent et le glasspack et aucunn souci pour tracter la caravanne(chargée :smiley: :smiley: ) de 6m50 avec la benne chargée et nous 4 à bord :slight_smile: :slight_smile: