Motos dans la benne.

bonjour
Une voir 2 motos (type trail) tiennent dans un L200 (hayon ouvert)? merci jéjé

oui! :wink:

Tu les sangles comment 2 trails type tenere ? Légal de rouler le hayon ouvert? Merci jeje

J’ai dit oui , ça tient, car en longueur ça passe. Maintenant des motos dans la benne je l’ai jamais fait, je sais qu’un poto du fofo le fait. Moi je charge le quad (en gardant la ridelle ouverte), ce qu’il y a c’est que c’est beaucoup plus stable que des motos. :smiley: :wink:


Concernant la légalité de rouler benne ouverte, ce ne l’est pas à 100% mais je le fais quand même, cela passe très bien aux yeux des forces de l’ordre (je n’ai jamais eu de problèmes). Je m’explique. L’éclairage reste visible, et la ridelle dépasse de moins d’un mètre de cet éclairage. De plus la plaque reste “visible”, c’est cependant pas légal sur ce point là car on ne peut pas la lire en se plaçant 45°au dessus (mention légale). Cependant, jamais un flic ne m’a emmerdé pour ça, il ne le savent peut être même pas (c’est Tack qui avait fait passé l’info à ce niveau là) Puis quand tu vois le nombre de touristes qui roulent avec la plaque cachée par les porte vélo en été sans mettre une plaque de substitution, tu te dis que c’est pas très grave! :wink:

+1 avec l’ami jice

que pensez vous de cela ?

avec une bonne rampe? bon je me suis toujours demander comment on montait la moto si haut sur la rampe !! :wink:

http://cgi.ebay.fr/2-rampes-de-chargement-pliables-1600-kg-maxi-MOTO-QUAD-/140572791071?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item20baca911f#ht_6321wt_1138

pas cheres ces rampes !!

hauteur de chargement maxi:55cm :siffle:

oups merci tu m’as evité de faire un mauvais achat !