L 200 PAS CHER ????

Bonjour je suis en train d acheter un mitsu l 200 annee 2006 nouveau modele did 136 ch et on me le vend 10200 euros , il est noir toutes options propre a part deux ou 3 griffes a l arriere , mais je le trouve pas cher que faut il que je regarde sur ce model , y a t il des problemes sur ce modeles ou defaults aider moi svp

et au niveau kilometrage ??
10200 tu peux le descendre a 10000
sinon écoute que le turbo fonctionne bien , que le moteur a pas été passé au karsher avant l’achat qu’il y ai pas de cliquetis anormaux au niveau moteur , que le chassie soit bon après ???

Bonjour Nikos11,

Je pense aussi que tu devrais nous indiquer son kilométrage.

Maintenant les bonnes affaires, ça existe aussi.

pas plus que pop et footix, regarde bien la corosion, que la benne soit bien alignée avec la caisse, que les joues d’aile n’ai pas de pliure et l’aspect general :wink:

après jdis pas de tomber dans l’excès mais tu peu mesurer la distance entre ton pneu et ta caisse c’est tout bete mais moi jviens de m’apercevoir en mettant des pneu plus large que jtouchais d’un coté et pas de l’autre en braquant avec mes bavettes , une fois enlevées j’ai un ptit cm donc de grande chance que l’avant ai touché !

Salut
Si tu le trouve “pas chere” combien ca cote a l argus et ou habite tu?
Depuis combien de temps est il a la vente?

Le differenciel cote et prix de vente nous indiquera le montant du “pas chere”
La position geographique et le temp de mise en vente, le desir de le vendre vite sans prise de tete,
Si il y a beaucoup de l 200 a vendre dans ta region c est une explication et si il n y en a pas du tout aussi.
J ai fait faire une bonne affaire a la vente d une voiture car je savais que c etait un model peut demande et j avais tres envie d un l200 :lover:

IMAG0683_1350454126100.jpeg
Pour vous repondre il a 156 000 KM , comment fais t on pour voir si le turbo est hs , il en voulais 11500 et lui ai descendu a 10 200 , voici deux photos en sachant qu avec il le couvre benne tout neuf jamais utili
IMAG0683_1350454126100.jpeg
IMAG0684.jpeg

Mais j ai peur de me faire avoir , je ne sais comment voir si il ya un probleme moteur ou autre

Bonjour Nikos11,

J’ai acheté le mien il y a un an, 8500 euros, il avait 9 ans et 70 000 km, il était aussi en dessous du “prix du marché”, j’étais un peu méfiant aussi.
12 mois plus tard, je me félicite tous les jours de mon achat.

A vérifier :

  • le carnet d’entretien et la cohérence des opérations d’entretien et du kilométrage
  • les fuites d’huile sous les boites, sous le moteur, sous les ponts, c’est immanquable, mais il faut regarder sous le véhicule
  • le démarrage à froid / à chaud
  • la consommation sur un trajet de 10 ou 15 km ( j’imagine qu’il a un un ordinateur de bord ), s’il fait 20 L/100, il y a un problème
  • si le turbo est cassé, c’est un veau
  • les vibrations qui peuvent être dues à des pneus mal équilibrés ou plus grave à un problème de transmission
  • fume-t-il à l’accélération ?

Si dans cette liste, tout va bien, les risques sont modérés.

Ok je vais regarder tout ca , oui il ya ordi de bord, je l ai essayer il a une sacré acceleration donc je ne pense pas que turbo sois foutu ensuite il est passé controle hier il a rien RAS , mais bon vu le prix que ce vend le meme 4x4 avec meme annee et km pareil ,ils se vendent aux alentour de 13000 c est pour ca que je me pose question…

Donc il doit être de 2002, ce n’est pas celui de la photo ?

Il a 9 ans aujourd’hui, Il est d’octobre 2003, mon clavier a fourché, c’est celui de la photo,ce n’est pas un new L200.

Je l’ai payé 8500 euros alors qu’ailleurs, à kilométrage et année comparable, on trouvait plutôt à 10 000 euros.

Je voulais juste insister sur le fait que quelquefois, malgré tout, on peut faire une bonne affaire sur un pick-up.

Tout s’éclaire :smiley:

Pas en forme moi aujourd’hui, : première mise en circulation : 12/10/2004, il n’a que 8 ans aujourd’hui.

Ben bonne aniversaire alors, faut fêter ça! :smiley:
:tchin: :tchin:

bouge pas j’en met une :mrgreen: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

rhooooo :smiley: allez je suis :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

ou sinon qu en penser vous celui de la foto par rapport au km annee etat a 10 000 euros c est correct

Pour une fois qu’on boit un coup :moqueur2: :moqueur2: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: