rehausse L200

salut a tous,
j ai toujours l objectif de rehausser mon L200 did de 2006
mais je me pose une question pour l arriere:
vaut mieux monter des blocs lames rehaussés ou des jumelles plus longues ?
j ai peur que comme souvent avec les kit rehausse mon pu devienne devienne
trop raide :batte: alors que avec les jumelles plus longues je garde la souplesse de
l origine :merci: … vrai ou faux ch ais pas !!
j attend vos avis et experiences impatiement.

Avec la triangulation à l’avant tu ne pourras pas rehausser des beaucoup en touchant à la liaison au sol.

Pour rehausser beaucoup il faut rehausser la caisse.

je cherche juste une rehausse de 4 ou 5 cm pour frotter un peu moins le “ventre”
dans les chemins et passer du pneu plus grand

j’ai un kit OME sport complet avec lames de la même marque a l’ar ( niveau confort c’est top ) par contre niveau comportement routier c’est que du bonheur, ils devraient les sortir comme ça d’usine !! le pu ne s’écrase plus de l’avant au freinage et vire beaucoup plus a plat et ce malgrés la rehausse de 35 mm

j ai acheté 4 amotisseurs ome sport +des ressorts pour l avant et des jumelles pour
l arriere le tout en plus 5 cms. :smiley:
je monte tout ca pendant les prochaines vacances…photos a suivre

Seb pourrais tu me dire chez qui tu te fourni pour les jumelles rallongées ?? j’avais cherché vite fait sur la toile et n’avais pas trouvé ( c’est vrai que cela reste une solution intéressante et moins couteuse )

Salut Msieur :tchin:
Le maxi que tu peut monter avec jumelle et tendre les barres avant est +5cm
ici tu a le plan des jumelle que j’avais faites (tres facile pas la peine d’acheter)
http://jemes68.perso.sfr.fr/PU/jumelles6064.jpg

salut steff,
je sais pas la marque j ai acheté le tout a un gars qui devait partir faire
un raid mais son projet est tombé a l eau et y a rien de gravé dessus…désolé :frowning:

Merci quand même Seb et jemes je viens de voir ta réalisation bon boulot :bien: