probleme l200

bonsoir a tous ,
Juste pour vous signaler que je suis en LOA avec mon L200 serie anniversaire 170cv , et que moi aussi j’ai connu des problemes avec . En fevrier 2012 , pour c’est 3 ans boite de transfert explosée (50000km) ,pris en garantie , et actuellement 59000km , chez le concessionnaire pour cause de bulles d’eau dans le circuit de refroidissement . ils doivent me faire un diag pour savoir si c’est le joint de culasse ou la culasse :frowning: .D’apres la concession cela ne passera pas en garantie :frowning: . Honnetement je comprends pas , je l’ai jamais brusquer , conduite normale , jamais vu de chemin ou franchissement .
Une fois le devis ou le compte rendu en main , j’enverrai une lettre a mitsubishi france voir s’il y a pas un moyen de s’arranger .
Si toute fois quelqu’un a un conseil , je le prends volontier

Bonjour et bienvenu :slight_smile:
J’ai déplacé ton sujet à la bonne place ici.
Si tu veux bien, fais nous une présentation ici Pickup-Mania - Information
lis ceci avant Pickup-Mania - Information
Merci :slight_smile:

salut ,j 'ai eu le meme probleme que le tiens et mitsu france a tout prit en garantie ,je t’en dit plus ce soir sur la façon dont ça c traiter car la je part tester le miens a la chasse :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci , pour la presentation je n’y arrive pas avec le lien , donc moi je suis proprietaire d’un l200 serie anniversaire des 30ans ,il est couleur bleu nuit . Je suis artisan a mon compte ,je m’en sert donc tous les jours pour transporter mes outils et quelque bricole de temps en temps .
J’ai donc mené mon l200 en concession lundi matin et a ce jour il ne m’ont donner de nouvelle .
J’espere que , comme dit l’expression " pas de nouvelles bonnes nouvelle :doute: s "

salut si ton l200 a toujours ete entretenu en concession ,mitsu france doit tout prendre en charge ,moi ils ont tous prit ,c’est un probleme connu et reconnu part mitsu, c’est a ton concessionnaiare de faire la demande en precisant l’historique d’entretien du vehicule toi en plus tu ecrit une lettre qu’il mettra avec ton dossier pour son inspecteur technique(pas trop salé la lettre mais tu leur mets quand meme que tu sait qu’il y a un probleme sur ces modeles et qu’une note interne circule a propos de ces moteurs) cette meme lettre tu l’envoie aussi en recommande avec accuser de reception a mitsu france
sinon si ils te disent qu’il n’y a que la culasse a changer refuse il faut aussi changer le bloc, moi c’est ce qu’ils ont fait car sur un autre ils avait changer que la culasse et un an apres de retour moteur dans le sac donc mon concess leur a directement demander de tout changer
voila si ça peut d’aider
si tu veut d’autre precision fait moi signe a plus

Bonjour ,
merci pour c’est precieuses infos , je vais en toucher un mot a ma concession , mais quand je leur ai mené , apparament ni le commercial ni le mecano etait au courant , ils m’ont meme dit que c’etait la premiere fois qu’il voyait ça ! :doute:
affaire a suivre
a+

Bonjour, s’ils ne veulent rien entendre, n’hesite pas à te faire aider d’un conseil juridique que tu dois avoir avec ton assurance.
PEDRO

Bonjour , j’ai pris contact aujourd’hui avec la concession , et la surprise il m’on deculasser le moteur et fais passer la culasse a l’epreuve ( culasse bonne ) , donc c que le joint de culasse , par contre se que je comprends pas c’est que je leur ai bien dis de ne rien demonter , car en ce moment je suis juste en tresorerie et que je savait bien qu’il y en avait un peu pour des ronds , il on deculasser s’en m’en parler , et maintenant je suis quitte pour un remorquage .
je pense que je vais faire appel a un conseiller juridique de mon assurance comme vous me l’avais conseiller .
Vraiment deçu .