Recherche pièces d'occase pour L200 K74

Bonjour à tous,
nouveau possesseur de PU, j’ai dès le début mal maitrisé le freinage de mon L200 K74 de début 1997.
Après avoir embrassé la remorque d’un tracteur, je suis à la recherche de pièces à petit prix pour le remettre en état. Je n’ai pas besoin de neuf, donc si l’un d’entre vous a d’avance ou connais un endroit ou trouver…
J’ai besoin :
coté droit coté conducteur du pare choc (en 3 parties)
calandre (avec entourage de feux)
aile avant droite

Si possible:
une bavette arrière droite
une poignée de hard top avec serrure et tringlerie
1 hayon arrière si petit prix (le mien est très cabossé)

Voilà ma liste au père Noêl est faite,
pour info mon L200 est rouge (au cas où vous auriez une aile rouge…)
J’habite en Bourgogne, près d’Autun.

Merci de vos tuyaux

jvais regarder si jai encore mes bavettes

salut
y a aussi le boncoin!!

Merci de votre soutien, et aussi à houba pour ses coordonnées en MP, le bon coin j’y suis tout les jours, mais parfois les vendeurs en demandent plus cher que le neuf…
Je continue à regarder

Tiens pour continuer dans la série looseur, je viens de passer le controle technique cet après midi.
Fuite de pont arriére sur le tambour de frein arrière droit et roulement arrière gauche à changer.
Au final 2 roulements de roues arrières et un kit de frein !!!
C’est quand Noël ?

et bien, :frowning: , le contrôle technique n’a pas été passer par l’ancien proprio ?

Ben non je suis trop bon, depuis le temps que j’en voulais un je n’ai pas été assez méticuleux.
Maintenant que je connais la cause du manque de frein, je me dis que le tracteur que j’ai percuté aurait pu être évité si les travaux avaient été faits avant…

j’ai fait de meme, trop content d’avoir trouvé une peniche dans mes prix je n’ai pas trop regardé (le ct etait de complaisance je pense!! :batte: :batte: )bref!!! je me suis mis a la mecanique :smiley: et les noel, primes, aniv c’est pour la peniche, mais bon, maintenant j’en suis content :smiley: :smiley: alors courage :wink: